clio 2 phase 1 1.9D UTILITAIRE

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

polak
Messages : 1
Inscription : 28 Mars 2016, 19:42

28 Mars 2016, 19:48

bonjour j'ai changer en occasion mon uch calculateur bague de neiman anti démarrage et puce de la clés mais mon voyant clignote sans arrêt et mon véhicule ne démarre pas aviez vous un boitier qui va pouvoir démarrer et surtout être tranquille mdr merci a vous
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2016, 09:41

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, oui nous avons ce qu'il faut mais dans votre cas il va falloir procéder comme ceci :

1 - Extraction du code du calculateur moteur et vérification du fonctionnement de l'anti démarrage 30€
2 - Installation d'un module de désactivation programmé avec le code retrouvé du calculateur 99.90€, si je peux je vous l'installerai directement dans le calculateur moteur, si le modèle ne le permet pas il faudra l'installer sur l'UCH mais je vous donnerai toutes les infos.

Si vous revendre l'ensemble que vous avez acheté et qu'on le fasse sur le calculateur d'origine c'est possible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre