antidem renault scenic

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

alex_079410
Messages : 3
Inscription : 25 Mars 2016, 15:07

25 Mars 2016, 15:12

bonjour j ai un scenic 1 du 28 04 1999 et je souhaiterai savoir le quelle des deux boitier je dois pose sur mon véhicule pour supprimé le probleme du passage en type 2 de l UCH. soit le boitier CLE-UCH-MEGANE-SCENIC-PHASE2 ou le boitier ANTI-DEM-MODULE-MEGANE-SCENIC-99. en l attente de votre réponse merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2016, 15:43

Bonjour,

Votre voiture elle démarre actuellement ou non ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
alex_079410
Messages : 3
Inscription : 25 Mars 2016, 15:07

25 Mars 2016, 15:44

bonjour oui elle demarre en ce moment car le garagiste ma repasser l uch en type 1
alex_079410
Messages : 3
Inscription : 25 Mars 2016, 15:07

29 Mars 2016, 16:02

bonjour, je suis encore tombe en panne ce matin il me faudrai vraiment une reponse rapide pour le choix du boitier svp. :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2016, 09:38

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, alors nous avons :

La clé UCH permet le passe de type 1 à type 2 et inversement.
Elle sert quand les clés se déprogramment et qu'il faut les reprogrammer pour démarrer à nouveau.

Le module lui permet de définitivement se débarassé du problème, il y a 2 possibilités de l'installer :

1 - Vous avez fait reprogrammé vos clés, la voiture démarre à nouveau jusqu'à la prochaine panne, dans ce cas vous pouvez installer le module, il enregistrera le code d'anti démarrage après un démarrage puis l'anti démarrage sera désactivée.

2 - Les clés ne démarrent plus, dans ce cas il faut nous envoyer le calculateur moteur pour extraire le code d'anti démarrage (30€) que nous programmerons dans le module de désactivation pour qu'il fonctionne sur votre voiture. Sur les megane et scenic 1 avec l'ant idémarrage du phase 2 il n'y a plus de possibilité d'avoir le code d'anti démarrage dans la clé ou chez le garagiste.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre