Anti-démarrage Twingo 1.2 " Perrier " de 2000
Publié : 20 Mars 2016, 13:43
Bonjour David !
De tous les sites sur lesquelles j'ai pu chercher des réponses, le vôtre me semble de loin le plus efficace. Je vous expose donc mon petit souci.
J'ai acheté une Twingo 1 phase 2 (X06) 1.2 i 60cv Expression de 2000, malheureusement j'ai eu quelques jours après son achat des problèmes pour faire démarrer la voiture, le voyant rouge clignote à une fréquence de 3 ou 4 hertz environ et ne semble pas permettre l'injection d'essence dans le moteur. J'ai passé un petit coup d'alcool sur les transpondeurs des clés, vérifié que tout était bien attaché au circuit imprimé et changé les piles, mais aucun résultat. Je n'ai pas d'autocollant portant un code dessus, peut-être que ce code est uniquement réservé aux clés IR.
La centralisation fonctionne bien, malgré parfois une certaine réticence et le besoin d'appuyer plusieurs fois. Je peux ( pour l'instant ) démarrer la voiture en maintenant le bouton de la clé enclenché quand je mets le contact.
J'aimerais savoir ce que vous pourriez me proposer pour arranger mon problème sans passer chez Renault, qui vont sans doute me proposer de changer 80 pièces de la voiture pour 5000 euros hors main d'oeuvre, prix d'ami . J'habite à Béziers donc si jamais vous voulez que je passe en boutique pour que vous puissiez jeter un œil j'en serais ravi.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas !
Merci d'avance et bon dimanche.
De tous les sites sur lesquelles j'ai pu chercher des réponses, le vôtre me semble de loin le plus efficace. Je vous expose donc mon petit souci.
J'ai acheté une Twingo 1 phase 2 (X06) 1.2 i 60cv Expression de 2000, malheureusement j'ai eu quelques jours après son achat des problèmes pour faire démarrer la voiture, le voyant rouge clignote à une fréquence de 3 ou 4 hertz environ et ne semble pas permettre l'injection d'essence dans le moteur. J'ai passé un petit coup d'alcool sur les transpondeurs des clés, vérifié que tout était bien attaché au circuit imprimé et changé les piles, mais aucun résultat. Je n'ai pas d'autocollant portant un code dessus, peut-être que ce code est uniquement réservé aux clés IR.
La centralisation fonctionne bien, malgré parfois une certaine réticence et le besoin d'appuyer plusieurs fois. Je peux ( pour l'instant ) démarrer la voiture en maintenant le bouton de la clé enclenché quand je mets le contact.
J'aimerais savoir ce que vous pourriez me proposer pour arranger mon problème sans passer chez Renault, qui vont sans doute me proposer de changer 80 pièces de la voiture pour 5000 euros hors main d'oeuvre, prix d'ami . J'habite à Béziers donc si jamais vous voulez que je passe en boutique pour que vous puissiez jeter un œil j'en serais ravi.
Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas !
Merci d'avance et bon dimanche.