Bonjour,
j'ai reçu hier la clef de désactivation pour mon kangoo (1 phase 1). A l'installation ça a marché sans problème (diode bleue qui s'allume sur la clef de désactivation, et l'antidémarrage qui est désactivé), et j'ai pu utiliser la voiture pour divers trajets sans problèmes.
Ce matin encore, pas de problème pour mon premier trajet. Mais ensuite, impossible de redémarrer la voiture ! La clef de désactivation semble toujours s'activer (diode bleue qui s'allume), le voyant de l'antidémarrage qui arrête de clignoter rapidement (*), mais quand je tourne la clef à fond rien ne se passe (même pas de bruit du moteur, juste rien, strictement rien ). Les autres voyants du tableau de bord semblent normaux. Si j'enlève la clef de désactivation, l'antidémarrage reste dans cet état longtemps (pas de clignotement rapide), pour finalement revenir à l'état "normal" (clignotement rapide).
Qu'est-ce qui peut causer ça ? Que faire pour y remédier ?
Merci pour vos réponses rapides.
tuabiht
(*) en fait, en observant bien, le voyant d'antidémarrage passe d'allumé à éteint avec un rythme très lent, du style toutes les 20 secondes
Problème avec clef désactivation antidemarrage Kangoo
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je me remet sur le forum.
Comme ce message date, je pense que vous nous avez peut être contacté par email ou sur le ticket dans la boutique.
Si ce n'est pas le cas, répondez à ce message que je vous aide.
@++
Je me remet sur le forum.
Comme ce message date, je pense que vous nous avez peut être contacté par email ou sur le ticket dans la boutique.
Si ce n'est pas le cas, répondez à ce message que je vous aide.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.