anti démarrage mégane scénic phase 2

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

fbaumard
Messages : 5
Inscription : 20 Jan 2016, 15:13

20 Jan 2016, 15:17

bonjour,
j'aurais voulu de plus amples renseignements sur l'anti démarrage pour un scénic phase 2
fbaumard
Messages : 5
Inscription : 20 Jan 2016, 15:13

20 Jan 2016, 16:23

J'ai eu à 2 reprises le problème de démarrage par temps froid sur mon scénic phase 2, qui a été solutionner par mon garage Renault.
Ils auraient reparamétrer l'UCH en phase 1. Aujourd'hui mon véhicule fonctionne correctement mais je voudrais m'éviter des aller/retour au garage.
Puis je installer une clé UCH en préventive ?
Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2016, 12:09

Bonjour,

Je me remet sur le forum.

Comme ce message date, je pense que vous nous avez peut être contacté par email ou sur le ticket dans la boutique.

Si ce n'est pas le cas, répondez à ce message que je vous aide.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fbaumard
Messages : 5
Inscription : 20 Jan 2016, 15:13

09 Fév 2016, 09:59

Bonjour,

Je n'ai pas résolu mon problème d'anti démarrage sur mon Scénic I phase II
Serait-il possible de me faire parvenir une clé de désactivation afin que je puisses faire l'essai ?
Dès que l'essai sera concluant je vous adresserais le règlement ?
Merci de votre retour
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Fév 2016, 15:19

Bonjour,

Alors en fait la clé UCH fera la même chose que le garagiste, elle changera le type 2 en type 1 pour que vos clés puissent démarrer à nouveau la voiture.
La clé UCH on s'en sert uniquement le temps de changer le type, je dirai plus simplement le temps de faire une programmation exactement comme sur la vidéo et ensuite pour pouvez l'enlever.
Vous la laissez dans la boite à gants et vous la sortez uniquement quand ca tombe en panne.

Vous pouvez toujours la commander et la tester, vous pouvez mettre en panne et refaire fonctionner les clés pour l'essayer.

Si jamais cela ne fonctionne pas alors vous pourrez toujours la renvoyer pour etre remboursé.
Si vous voulez le port gratuit jevous enverrai un mail de commande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fbaumard
Messages : 5
Inscription : 20 Jan 2016, 15:13

11 Fév 2016, 10:25

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations, mais vous n'avez pas répondu à ma question.
Pouvez-vous m'envoyer une clé de désactivation ?
si les essais sont concluants je vous envoie le règlement dans les 48H,
si les essais ne sont pas concluants, je vous renvoie votre clé avec les frais de port à ma charge.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2016, 13:21

Bonjour,

Ce n'est pas possible, nous n'envoyons pas de produit sans qu'il soit payé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fbaumard
Messages : 5
Inscription : 20 Jan 2016, 15:13

11 Fév 2016, 17:17

Re bonjour,
Merci de bien vouloir me communiquer votre adresse exacte pour que je puisses récupérer la clé de désactivation ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Fév 2016, 22:16

Il faut venir à :

Soleil d'oc
11120 pouzols minervois

Regardez sur google map nous y sommes.
Appelez moi demain ou faites un ticket sur la boutique je vous donnerai le portable.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre