Clé de désactivation anti-demarreur ne marche pas

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Déc 2015, 23:41

Lorsque ca clignote 2 fois, cela indique que le code pin est erroné.

Donc je propose de lire gratuitement les clés d'origines pour essayer de ressortir le code, si cela vous interesse vous pouvez me renvoyer la clé de désactivation avec vos clés d'origines.

1 - Le code lu est différent, je vous reprogramme la clé de désactivation et je vous renvoi le tout
2 - Le code est le même, dans ce cas sur la clio 2 pour éviter de remplacer le boitier UCH je peux vous remplacer la clé de désactivation par un module de désactivation (tarif identique).
Il faudra juste le caler avec 3 fils mais je vous en parlerai que si le code est le même.

Dans tous les cas, si vous ne voulez plus de la clé de désactivation ou que vous avez trouvé une autre solution vous pouvez renvoyer la clé de désactivation pour être remboursé.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
gruppetto
Messages : 5
Inscription : 16 Déc 2015, 19:09
Localisation : GB
Contact :

17 Déc 2015, 23:46

Merci pour votre réponse
Je le renvoie par la poste ou je la redonne au tabac ou je l'ai reçu ?
Vous êtes fermé pour les fête ? Si je vous le renvoie je le receverai que début janvier ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Déc 2015, 01:42

Vous pouvez la renvoyer maintenant je m'en occuperai pendant les fêtes, peut être pas le jours même mais je m'en occuperai rapidement.

Mettez moi bien un mot pour m'expliquer à l'intérieur que je puisse le faire rapidement.

Envoyez le à :

ALARM-DISCOUNT
A l'attention de David
Soleil d'oc
11120 pouzols minervois



@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre