desactivation anti demarrage clio 2 phase2

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

siegfried59
Messages : 4
Inscription : 03 Déc 2015, 19:41

03 Déc 2015, 19:56

Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un problème de démarrage sur ma Clio 2. Elle refuse de démarrer régulièrement avec les deux clefs le voyant clignotant rapidement. Le garage Renault m'a changé le boitier UCH, en m’expliquant que cela vient de l' anti-démarrage, mais sans régler le problème
Votre Clé de désactivation pour Renault Clio 2 phase 2 de 2001 à 2006 ,clé de contournement d’anti-démarrage peut-il m'être utile?
Si aprés achat, cela ne fonctionne pas puis-je vous le renvoyer et obtenir le remboursement?
merci pour votre réponse et votre diligence
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2015, 09:47

Bonjour,

Si le voyant rouge clignote rapidement, alors on peut essayer la clé de désactivation pour la clio 2 phase 2.
Par contre si le voyant reste rouge fixe, alors c'est le boitier UCH qui est hors service.

Vous pouvez commander la clé de désactivation, l'essayer et si jamais cela ne résoud pas votre problème, vous pourrez la renvoyer pour être rembourser.

Si vous voulez les frais de port gratuit , dites le moi et je vous enverrai un bon de commande CB par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
siegfried59
Messages : 4
Inscription : 03 Déc 2015, 19:41

04 Déc 2015, 16:19

bonjour, quelle sont les délais le plus rapide pour être livré?
peut on être livré en 24 ou 48h00 chrono?
merci pour vos réponses
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Déc 2015, 11:06

Bonjour,

Je peux vous l'envoyer en colissimo 48h ou en crhonopost mais cela coute assez cher pour un jours de moins.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
siegfried59
Messages : 4
Inscription : 03 Déc 2015, 19:41

07 Déc 2015, 11:19

bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai passé commande vendredi soir
cordialement
siegfried59
Messages : 4
Inscription : 03 Déc 2015, 19:41

10 Déc 2015, 14:43

bonjour,
j'ai bien reçu votre cle, je l'ai installé mais cela ne corrige pas mon problème: comment dois je procéder afin de vous renvoyer le colis et ainsi obtenir le remboursement
merci pour votre réponse
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Déc 2015, 00:47

Bonjour,

Désolé d'apprendre que cela n'ai pu résoudre votre problème.

Vous pouvez la renvoyer à :

ALARM-DISCOUNT
A l'attention de David
Soleil d'oc
11120 pouzols minervois

Mettez une copie de votre facture, un mot pour demander le remboursement et nous vous rembourserons.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre