pb anti demarrage scenic megane 1 phase 1

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

WETT57360
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2015, 19:53

01 Déc 2015, 19:59

bonjour,

j'ai un problème d'anti démarrage avec mon scenic 1 phase 1:
le voyant rouge anti démarrage est éteint, je voudrais savoir ce qu il faut comme clé pour démarrer .
j'ai déjà la clé UCH mais celle ci ne résout pas le problème.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Déc 2015, 09:49

Bonjour,

La clé UCH c'est pour le scenic 1 phase 2 ou du moins avec l'anti démarrage du phase 2.
Vous pouvez me faire une photo de l'intérieur de votre clé que je puisse bien voir le type d'anti démarrage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
WETT57360
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2015, 19:53

04 Déc 2015, 21:08

http://www.cjoint.com/c/ELeucoukJ66

voici la photo de la clé c'est un senic 1 phase1 de juillet 1999
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Déc 2015, 11:12

Ok c'est bien l'anti démarrage du phase 2, pour ce modèle la seule méthode que je peux vous proposer c'est de mettre un module de désactivation.

Le module coute 99.90€, je peux vous l'échanger contre la clé UCH si vous me donnez le numéro de commande.
Ensuite il faut m'envoyer le calculateur moteur que je le décode pour retrouver le code de désactivation d'anti démarrage que je programmerai dans le module, cela coute 50€.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
WETT57360
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2015, 19:53

07 Déc 2015, 20:30

bonjour sur ma facture j'ai pas de numero de commande mai j'ai le numéro de la facture si j'envoie le calculateur pour la désactivation de l'anti démarrage cela va mettre combien de temps pour la réparation ? car j'ai vraiment besoin de mon véhicule merci a vous pour votre aide et vos prix qui son réglo car les constructeurs nous tues avec les prix
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Déc 2015, 10:40

Bonjour,

Ca dépend du modèle de calculateur soit je peux le faire dans la journée et le renvoyer le lendemain ce qui se fait dans 95% des cas, soit il me faut 1 jours de plus pour le décodage du calculateur.
Donc maximum 2 jours de travail.
Oui le numéro de facture ira très bien, mettez une copie de la facture alors avec la clé UCH.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
WETT57360
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2015, 19:53

08 Déc 2015, 17:56

ok je vous envoie la clé uch plus le calculateur du cout je fait comment pour le payement car je sait pas le prix ? je régle avant ou après ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Déc 2015, 00:46

Bonjour,

Je l'ai peut être déjà fait du coup je sais pas, mais le cout c'est juste 50€ pour le décodage du calculateur, commevous avez la clé UCH je vous l'échange contre le module de désactivation.

pour le paiement, je vous enverrai un bon de commande par email dès que j'aurai reçu votre calculateur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
WETT57360
Messages : 6
Inscription : 01 Déc 2015, 19:53

16 Déc 2015, 21:33

bonjour DAVID
J'ai envoyé mon calculateur samedi 12.
pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
pouvez vous me prévenir avec un petit mail quand la réparation sera faite.
merci a +
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Déc 2015, 23:11

Bonsoir,

Oui bien reçu, j'ai regardé aujourd'hui , vu votre paiement tout est bon je vous renvoi le tout demain.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre