Anti démarrage mégane 1 phase II

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
Derrick
Messages : 1
Inscription : 23 Nov 2015, 11:33

23 Nov 2015, 11:38

Bonjour,
je voulais simplement vous poser une question au sujet de deux de vos produits. En effet, ma voiture ne démarre plus à cause du froid, et la voyant clignote rapidement quand je mets le contact, exactement comme sur la vidéo que vous avez mise sur ce lien :
http://www.alarm-discount.com/anti-dema ... -2003.html

Dois-je alors prendre la clé de ce lien, ou plutôt le module de désactivation de l'anti-démarrage du lien qui suit ?
http://www.alarm-discount.com/anti-dema ... -2003.html

Merci pour votre réponse !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Nov 2015, 11:09

bonjour,

Prenez la clé UCH, je conseil toujours d'essayer la clé UCH en premier tant que la lumière rouge clignote vite quand vous mettez le contact.

Si ca ne fonctionne pas ou si la lumière rouge ne clignote plus alors sur votre modèle il faut que je retrouve le code de déverrouillage du calculateur et installer un module de désactivation à l'intérieur.
Cela coute 50€ pour le décodage et le module c'est celui du lien il coute 99.90€.

On vend le module seul pour les personnes qui vont faire dépanner le véhicule et qui ne veulent plus avoir de problème, quand la voiture démarre on peut installer le module qui va apprendre le code de désactivation. Et si plus tartd le boitier UCH tombe en panne, ca démarrera toujours puisque c'est le module qui envoi le code de déverrouillage au caculateur.

J'espère que vous avez tout compris. Si besoin poser moi des questions.

Si vous voulez les frais de port gratuit , dites le moi et je vous enverrai un bon de commande CB par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre