Pb anti-dém Twingo D4F 2001

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

damdama88
Messages : 3
Inscription : 05 Nov 2015, 12:09

05 Nov 2015, 12:15

Bonjour,

Je possède une Twingo 1.2 16V Cinetic (moteur D4F) de 2001.
Suite à une prise d'eau dans le boîtier décodeur (boîtier noir avec prise bleue à côté de la platine de fusibles), la clé (RF) n'est plus reconnue, le voyant clignote rapidement en position "Contact" et le démarrage n'est plus autorisé. De plus la centralisation ne fonctionne évidemment plus.
Quelle solution auriez-vous à me proposer qui me permette à la fois de redémarrer ma voiture, mais aussi de réactiver la centralisation RF car mon barillet de coffre est un modèle sans serrure et je ne peux donc plus le verrouiller.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Nov 2015, 09:12

Bonjour,

Dans votre cas, je peux vous proposer un module de désactivation, il se cable avec 3 fils sur le boitier décodeur.
Il va remplacer le boitier décodeur pour l'anti démarrage. le module coute 99.90€

http://www.alarm-discount.com/anti-dema ... -1999.html

Ensuite pour le verrouillage centralisé, je vous proposer un kit de centralisation SLIM à 20€ ou à clé replaible à 27.90€ avec lames gravée offerte.
Il faudra cabler le récepteur pour qu'il controle directement les moteurs de centralisation. Je vous dirai comment faire.

http://www.alarm-discount.com/renault/1 ... e-cle.html

http://www.alarm-discount.com/renault/1 ... -slim.html

Soit un total de 119.80€ ou 127.80€, je vous ferai un bon de commande pour avoir le port gratuit et ce tarif spécial.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
damdama88
Messages : 3
Inscription : 05 Nov 2015, 12:09

25 Nov 2015, 08:05

Bonjour David,

Merci pour votre réponse.
J'aurais encore quelques précisions à vous demander :
1- Vous me proposez un module pour Twingo 95-99, mais la mienne est de 2001 avec centralisation RF, est-ce le même module pour les 2 versions ?
2- Mon boîtier décodeur étant HS et semblant avoir perdu les codes (plus de démarrage et plus de centralisation), votre module branché dessus va-t-il quand même fonctionner ?
3- Si je comprend bien, le kit de centralisation SLIM remplace la partie télécommande ouvert/ferm. de ma clé d'origine. Je garderai juste ma clé pour
démarrer ma voiture c'est bien ça ?
4- Au cas où votre système ne fonctionnerait pas, quelles sont mes garanties ? Acceptez-vous un remboursement contre retour de la marchandise ?

Dans l'attente de vos réponses avant de passer commande,
cdlt
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2015, 09:21

Bonjour,

1 - Le module peut se monter sur les twingo 1 ph2 comme la votre pour remplacer le boitier décodeur, nous devons le programmer différement.
2 - oui il fonctionnera pour faire redémarrer la voiture.
3 - Oui c'est bien cela. Le SLIM vous gardez la clé d'origine le CLE vous avez une clé télécommande tout en un, il y a 7.90€ d'écart.
4 - Oui vous pouvez nous retourner votre commande pour demander un remboursement, vous avez 30 jours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
damdama88
Messages : 3
Inscription : 05 Nov 2015, 12:09

25 Nov 2015, 09:43

Re-bonjour David,

OK, je vais donc vous prendre un module de désactivation ainsi qu'un Kit Centralisation CLE repliable avec lames gravées offertes.
Si j'ai bien compris votre premier message, cela fait 127,80€ avec les frais de port gratuits, c'est bien cela ?
Quelle est la procédure pour commander et pour vous envoyer l'empreinte de ma clé ?

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2015, 13:01

Envoyez moi votre code clé ou code pin et une photo de la partie métallique de votre clé à

SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM enlever les SPAM.

Je vais vous envoyer un bon de commande par email.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre