Pb anti-dém Twingo D4F 2001

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2015, 09:21

Bonjour,

1 - Le module peut se monter sur les twingo 1 ph2 comme la votre pour remplacer le boitier décodeur, nous devons le programmer différement.
2 - oui il fonctionnera pour faire redémarrer la voiture.
3 - Oui c'est bien cela. Le SLIM vous gardez la clé d'origine le CLE vous avez une clé télécommande tout en un, il y a 7.90€ d'écart.
4 - Oui vous pouvez nous retourner votre commande pour demander un remboursement, vous avez 30 jours.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
damdama88
Messages : 3
Inscription : 05 Nov 2015, 12:09

25 Nov 2015, 09:43

Re-bonjour David,

OK, je vais donc vous prendre un module de désactivation ainsi qu'un Kit Centralisation CLE repliable avec lames gravées offertes.
Si j'ai bien compris votre premier message, cela fait 127,80€ avec les frais de port gratuits, c'est bien cela ?
Quelle est la procédure pour commander et pour vous envoyer l'empreinte de ma clé ?

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Nov 2015, 13:01

Envoyez moi votre code clé ou code pin et une photo de la partie métallique de votre clé à

SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM enlever les SPAM.

Je vais vous envoyer un bon de commande par email.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre