Bonjour,
Ayant comme beaucoup de personnes soucis de démarrage à cause du clignotement de la lumiere.
A ce jour je ne possède qu'une seul clé car il y a quelques années j'avais changer le neman en ayant bien remis la bague sur le nouveau neman.
Je n'arrive pas à lire les caracteres que vous avez besoin dans la clé , la seule façon sait effectivement de vous envoyer ma clé par la poste mais ceci me fait un peu peur quand meme, surtout en cas de perte de celle ci.
comment faire pour vous donner les infos avec la carte grise, car lorsque je veux commander votre système demande obligatoirement un code.
merci par avance
cordialement
olivier
commande de clé desactivation clio 2 essence phase 1 03/2000
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Avez la carte grise nous ne pouvons rien faire.
Dans la partie de la coque avec la pile, avez vous le code imprimé en marron foncé ?
Avez la carte grise nous ne pouvons rien faire.
Dans la partie de la coque avec la pile, avez vous le code imprimé en marron foncé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Bonjour
Oui effectivement j'ai bien un code mais malheureusement je n'arrive pas du tout à lire la totalité du code , même avec une loupe intégré en application sur mon smartphone seulement les 6 derniers caractères
Je ne suis pas sure des 2 premiers ,
Car je ne suis pas sure que ce soit un E comme vous le notifier sur le site
Comment pouvons nous vous envoyer une photo afin de ne pas d'erreur lors de la commande
Dites moi comment faire
Vous êtes mon seul espoir.
Olivier
Oui effectivement j'ai bien un code mais malheureusement je n'arrive pas du tout à lire la totalité du code , même avec une loupe intégré en application sur mon smartphone seulement les 6 derniers caractères
Je ne suis pas sure des 2 premiers ,
Car je ne suis pas sure que ce soit un E comme vous le notifier sur le site
Comment pouvons nous vous envoyer une photo afin de ne pas d'erreur lors de la commande
Dites moi comment faire
Vous êtes mon seul espoir.
Olivier
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Merci tout est ok, vu aujourd'hui avec votre photo.
David.
Merci tout est ok, vu aujourd'hui avec votre photo.
David.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.