Page 1 sur 1

Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 17 Mars 2020, 16:26
par Jordi
Bonjour,

Je souhaiterai commander une clé désactivation de l'anti démarrage pour la Twingo 1 Phase 2 (X06) 1.2 i 16V 75cv.
Quels sont les éléments à vous communiquer (N° inscrit dans la clé..) ?
Pouvez vous me confirmer le prix de 74,90€ indiqué sur votre site "démarrage garanti" ?

Je vous remercie par avance
Cordialement

Jordi BARRIERE

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 18 Mars 2020, 12:05
par David-Technicien AD
Bonjour,

Nous nous faut le code que vous avez dans votre clé qui commence par la lettre E.

Oui nous avons le tarif en promotion à 74.90€ en ce moment pour la clé de désactivation.

Si besoin faites nous une photo de l"intérieur de votre clé.

David

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 24 Mars 2020, 16:36
par Jordi
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comment puis je vous envoyer la photo , tout en validant let réglant ma commande?
Merci par avance
cordialement

Jordi BARRIERE

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 24 Mars 2020, 18:55
par David-Technicien AD
Bonjour,

Faites votre commande sur demarrage garanti et envoyez la photo à SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM sans les SPAM.

David

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 28 Mars 2020, 12:07
par Jordi
Merci pour votre retour
Je viens de faire une commande et de vous envoyer la photo de ma clé à votre adresse mail.
Bonne journée
Jordi BARRIERE

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 05 Avr 2020, 17:09
par Jordi
Bonjour,

J'ai bien reçu ma clé de désactivation (commande N°124660 - code clé E4BUJQNG) mais elle ne désactive pas l'antidémarrage.
Comme indiqué sur votre notice, la LED bleue clignote lentement après avoir mis le contact et lorsque je peux démarrer le moteur tourne mais pas de démarrage.
Que dois je faire ?
merci pour votre retour.

Jordi BARRIERE

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 08 Avr 2020, 14:06
par David-Technicien AD
Bonjour,

C'est le boitier décodeur qui ne dialogue pas avec la clé de désactivation, je pense qu'il qu'il a un soucis.

Du coup nous pouvons vous proposer :

1 - de renvoyer la clé de désactivation et de vous rembourser
2 - de démonter le boitier décodeur et de nous l'envoyer pour désactiver l'anti démarrage.

JE vous envoi plus d'infos par email.

David

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 14 Avr 2020, 10:40
par Jordi
Bonjour,

J'ai bien reçu vos mails , mais j'ai "égaré" votre mail permettant de commander le nouveau boitier. Je vous ai écrit en ce sens par mail.
Pouvez vous me le renvoyer afin que je finaliser ma commande
Cordialement

Jordi BARRIERE

Re: Commande clé de désactivation twingo 1

Publié : 15 Avr 2020, 15:35
par David-Technicien AD
Bonjour,

Je vous ai renvoyé le lien dans un email.

David