Commande clé de désactivation twingo 1

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

Jordi
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17 Mars 2020, 16:26

Bonjour,

Je souhaiterai commander une clé désactivation de l'anti démarrage pour la Twingo 1 Phase 2 (X06) 1.2 i 16V 75cv.
Quels sont les éléments à vous communiquer (N° inscrit dans la clé..) ?
Pouvez vous me confirmer le prix de 74,90€ indiqué sur votre site "démarrage garanti" ?

Je vous remercie par avance
Cordialement

Jordi BARRIERE
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18 Mars 2020, 12:05

Bonjour,

Nous nous faut le code que vous avez dans votre clé qui commence par la lettre E.

Oui nous avons le tarif en promotion à 74.90€ en ce moment pour la clé de désactivation.

Si besoin faites nous une photo de l"intérieur de votre clé.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jordi
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24 Mars 2020, 16:36

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comment puis je vous envoyer la photo , tout en validant let réglant ma commande?
Merci par avance
cordialement

Jordi BARRIERE
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24 Mars 2020, 18:55

Bonjour,

Faites votre commande sur demarrage garanti et envoyez la photo à SPAMdavid@alarm-discount.comSPAM sans les SPAM.

David
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Jordi
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28 Mars 2020, 12:07

Merci pour votre retour
Je viens de faire une commande et de vous envoyer la photo de ma clé à votre adresse mail.
Bonne journée
Jordi BARRIERE
Jordi
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05 Avr 2020, 17:09

Bonjour,

J'ai bien reçu ma clé de désactivation (commande N°124660 - code clé E4BUJQNG) mais elle ne désactive pas l'antidémarrage.
Comme indiqué sur votre notice, la LED bleue clignote lentement après avoir mis le contact et lorsque je peux démarrer le moteur tourne mais pas de démarrage.
Que dois je faire ?
merci pour votre retour.

Jordi BARRIERE
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08 Avr 2020, 14:06

Bonjour,

C'est le boitier décodeur qui ne dialogue pas avec la clé de désactivation, je pense qu'il qu'il a un soucis.

Du coup nous pouvons vous proposer :

1 - de renvoyer la clé de désactivation et de vous rembourser
2 - de démonter le boitier décodeur et de nous l'envoyer pour désactiver l'anti démarrage.

JE vous envoi plus d'infos par email.

David
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Jordi
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14 Avr 2020, 10:40

Bonjour,

J'ai bien reçu vos mails , mais j'ai "égaré" votre mail permettant de commander le nouveau boitier. Je vous ai écrit en ce sens par mail.
Pouvez vous me le renvoyer afin que je finaliser ma commande
Cordialement

Jordi BARRIERE
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15 Avr 2020, 15:35

Bonjour,

Je vous ai renvoyé le lien dans un email.

David
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