cLé uch acheté mais...

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

YASIN
Messages : 5
Inscription : 27 Nov 2019, 16:15

28 Nov 2019, 10:00

Bonjour,

Il y a trois ans j'ai acheté la clé UCH qui ma permis de dépanné plusieurs fois ;), mais la semaine dernière je suis tombé encore en panne.
Cette fois ci je n'avais pas la led rouge qui clignote vite, mais le voyant de préchauffage qui clignote.
La voiture est chez Renault malheureusement je n'ai pu rien faire à mon niveau, mais Renault m'indique que l'UCH a perdu sa configuration.

Avez vous une idée sur la panne ? et m'indiquez ce que je peux faire ?

Merci
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Nov 2019, 10:05

Bonjour,

Oui le voyant jaune qui clignote quand on met le contact, c'est le calculateur qui ne reçoit plus le code d'anti démarrage de l'UCH.

Du coup l'UCH est HS.

Le voyant rouge reste eteint ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
YASIN
Messages : 5
Inscription : 27 Nov 2019, 16:15

28 Nov 2019, 10:50

Oui la led rouge est éteinte.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Nov 2019, 11:03

Ok alors l'UCH est vraiment HS pour la partie anti démarrage, du coup si vous voulez faire redémarrer la voiture il faut :

- que l'on désactive l'anti démarrage avec le calculateur moteur, cela coûte 129.90€ moins la reprise de la clé UCH.
- vérifier que les essuis glaces et clignotants fonctionnent, si oui alors on peut laisser l'UCH, si ca ne fonctionne plus alors il faudra remplacer l'UCH par un modèle d'occasion.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
YASIN
Messages : 5
Inscription : 27 Nov 2019, 16:15

28 Nov 2019, 11:40

je l'avais tester tout fonctionné. sauf le démarrage.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Nov 2019, 12:52

Ok alors on peut faire la désactivation de l'anti démarrage sur la calculateur moteur si vous voulez.

Envoyez le calculateur moteur, la clé UCH et une copie de votre facture si vous l'avez encore et nous ferons cela.
JE vous enverrai le mail de commande pour régler la différence.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
YASIN
Messages : 5
Inscription : 27 Nov 2019, 16:15

28 Nov 2019, 14:14

merci beaucoup :)
YASIN
Messages : 5
Inscription : 27 Nov 2019, 16:15

29 Nov 2019, 09:51

Bonjour,

Malheureusement, Renault à fait faire supprimer l'anti-démarrage par une entreprise extérieur et SANS MON AVIS !!!!
Pour le double de ce que vous demander !!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Nov 2019, 11:37

Ah je suis navré d'apprendre cela. Le principale étant que la voiture démarre.
J'espère que vous pourrez vous arranger avec eux.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre