anti démarrage clio 2001

Désactiver l'anti démarrage des véhicules renault.

Modérateur : David-Technicien AD

kelarios
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2016, 14:06

03 Juin 2016, 14:11

Bonjour,

Comme beaucoup de monde ici j'ai un soucis avec ma clio 2 (phase 1 je crois) année 2001 essence. Lorsque je met le contact, parfois, le voyant antidémarrage clignote et le démarrage de la voiture ne se fait pas. Pour contourner le problème j'appuyais sur le bouton de ma clé en même temps que je tournais la clé pour mettre le contact. Cette technique marche pas mal, même si des fois faut s'y prendre à 2-3 essais.

Comme je compte vendre ma voiture je voudrais régler ce problème de clé ! J'ai vu sur internet que refaire une clé complète chez Renault était très chère c'est pourquoi je cherche une solution alternative, et je suis tombé sur votre site. J'ai vu que vous vendez des boitiers pour 100€ mais je ne suis absolument pas certains que ça fonctionnera sur ma voiture. Est ce que quelqu'un peut me confirmer à 100% que ce boitier est adapté à mon problème ? Car sur votre vidéo je vois que la personne à une petite prise à côté de l'allume cigare où il branche votre clé de désactivation, moi je n'ai pas cette prise sur ma voiture !

Merci d'avance, j'espère avoir donné tout les détails nécessaires !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Juin 2016, 14:28

Bonjour,

Enlevez le cendrier vous verrez la prise, a noter qu'il peut y avoir un cache anti poussière sur la prise.

La clé de désactivation fonctionnera bien sur votre clio, vu le problème cité vous devez avoir une phase 1 mais pour en etre certain si vous pouvez me faire une photo de la carte électronique je vous dirai exactement ce qu'il vous faut.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kelarios
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2016, 14:06

03 Juin 2016, 15:12

Bonjour !

Alors j'ai repérer la prise sous le cendrier , il y avais bien un cache poussière. Les photos :

http://hpics.li/966f654

http://hpics.li/bfac72e

http://hpics.li/9851779

C'est bien cela que vous demandez ?
kelarios
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2016, 14:06

03 Juin 2016, 16:22

C'est un détail mais est ce que c'est possible de remettre le cendrier une fois votre boîtier installé? Il semble prendre pas mal de place
kelarios
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2016, 14:06

10 Juin 2016, 18:57

pas de réponse?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Juin 2016, 08:58

Bonjour,

Merci pour les photos c'est bien la bonne clé d'origine que vous avez pour la clé de désactivation, pouvez vous me dire si vous avez le code qui commence par la lettre E dans votre clé, il peut se trouver soit sur une étiquette blanche soit imprimé dans la coque à coté de la pile.

Oui on peut remettre le cendrier une fois la clé de désactivation installé.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kelarios
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2016, 14:06

17 Juin 2016, 12:05

Bonjour,

E 7 U F S 2 1 G
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Juin 2016, 13:11

Bonjour,

Merci c'est parfait, du coup je vous ai envoyé le mail de commande pour la clé de désactivation avec les frais de port gratuit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
kelarios
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2016, 14:06

15 Mai 2017, 14:18

Bonjour,

je ré up ce vieux sujet car mon problème est toujours d'actualité. les démarrages deviennent de plus en plus aléatoire. Est ce possible de commander un boitier pour désactiver l'antidémarrage?

Merci
benkhider
Messages : 1
Inscription : 20 Nov 2017, 14:39

20 Nov 2017, 14:53

SALUT KELARIOS,
je sais que le sujet date un peu, mais sur les photos que vous avez envoyées je ne vois que la clef et non pas la prise où brancher le boitier desactivation antidemarrage.
mon pb aujourdhui, est le suivant : clio II annee 2001, j'ai perdu le transpondeur ( petit bout de plastique noir à l'interieur de la clef) du coup voyant rouge sur tableau de bord qui clignote à toute vitesse, et ca ne demarre pas.

est ce que le dispositif proposé par " alarm discount" boitier desactivation va me sortir de cette affaire ?

Merci de votre reponse !
Répondre