Branchement sur un groupe electrogène

Kit pour démarrer son véhicule à distance avec télécommande controlant le verrouillage centralisé.

Modérateur : David-Technicien AD

Jero
Messages : 3
Inscription : 10 Oct 2016, 15:19

10 Oct 2016, 15:24

Bonjour,

Je souhaiterai équiper le groupe electrogène de ma tante qui a 91ans, pour lui éviter de sortir de sa maison l'hiver. pourrais-je utiliser "le Démarrage à distance en kit V2" ? Et si oui, son branchement se fait il aisément ?

Pour information, le groupe electrogène démarre actuellement comme un moteur de voiture avec une clé et pour le couper il faut tourner la clé comme pour une voiture.

Merci
A+Jero
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Oct 2016, 12:00

Bonjour,

Oui vous pourrez le monter sans problème, a noter qu'il vous faut prendre le kit V2 pour les groupe électrogène, pas le modèle deluxe.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Jero
Messages : 3
Inscription : 10 Oct 2016, 15:19

20 Oct 2016, 12:30

Bonjour,

Merci, je devrais me rendre chez elle ce weekend et je pourrais ainsi voir comment démonter l'interrupteur à clé pour jauger la tâche à venir.

A+Jero
Jero
Messages : 3
Inscription : 10 Oct 2016, 15:19

17 Nov 2017, 13:24

Bonjour,

Me revoilà enfin, j'ai commandé le module et je l'ai eu rapidement.

Je l'ai donc branché sur le groupe électrogène et cela fonctionne parfaitement.

Mon problème est qu'il y a une temporisation qui est active et le groupe se coupe toutes les 8 minutes, en feuilletant la notice jointe je me suis aperçu qu'il y a une manipulation pour modifier ou supprimer cette temporisation mais je n'arrive pas effectuer la manip puisque par exemple mon boitier n'est pas branché sur un frein ou des clignotants, pourriez-vous m'aider ?

Merci
A+Jero
patchuko
Messages : 1
Inscription : 10 Juil 2019, 23:14

10 Juil 2019, 23:52

voici la solution il faut brancher le fil orange n° 12 ('connecteur 12 fils)et le fil marron (connecteur 6 fils) au + de la batterie ce qui correspond à un appuis sur la pédale de frein et la mise en contact ensuite vous faites la manip tel que décrit dans le manuel. une fois terminé le réglage vous débranchez le fil orange . pour le clignotant ou vous écoutez le boitier il y aura trois déclics ou vous pouvez brancher l'un des fils marron N° 1 ou 7 sur une ampoule 12 v relier à la masse et vous aurez votre clignotant en visuel.

NB: je parle de brancher le fil marron connecteur 6 fils sur le + de la batterie car dans mon montage j'ai viré le neiman si vous avez gardé le votre et avez bien fait le montage il suffira de tourner la clé pour être en contact.
salut
Répondre