Demande de schéma de cablage détaillé pour Citroen C3 diesel 2002

Kit pour démarrer son véhicule à distance avec télécommande controlant le verrouillage centralisé.

Modérateur : David-Technicien AD

fiocco
Messages : 17
Inscription : 03 Mars 2016, 19:35

03 Mars 2016, 19:46

Bonjour David, pourriez vous m'apporter toute votre aide pour le branchement du kit de démarrage a distance Squale SV-DAD que j'ai acheté il y"a peu de temps sur votre site, sil vous plait, merci, ce serait pour une Citroën C3 diesel de février 2002 avec boite manuelle 5 vitesses car aucun garagiste prés de chez moi que j'ai sollicité n'avaient les compétences nécessaires, en effet, après de longues minutes de lecture de la notice j'ai eu comme réponse après un "vous avez achetez ça ou ?" pour l'un (garage indépendant) c’est trop compliqué, il faut un ohmmètre et l'autre (agrée Citroën) ce n'est pas d'origine donc je ne fait pas! je ne peux donc compter que sur vous et moi même pour la réalisation du montage.

En m'indiquant la couleur des fils de la voiture a branchés sur le kit et leur emplacement sur un petit schéma, avec des photos en plus ça serait génial avec tout ça je devrais arriver a m'en sortir.

Le numéro de commande:
FA28831

La commande:
kit complet V2 SQUALE™ + Contacteur de point mort + Mini module bypass à transpondeur SQUALE™

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Mars 2016, 14:43

Bonjour,

Avec un multimètre, testez les fils du neimann ensuite indiquez moi les couleurs du +12v après contact, du fil ON et du fil STR.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fiocco
Messages : 17
Inscription : 03 Mars 2016, 19:35

08 Mars 2016, 22:58

Bonsoir, qu'est ce que vous appelez fil ON et STR ? parce que mème le garagiste agrée Citroën n'a pas su me répondre et aussi 1000 excuses car je me suis trompé d'endroit pour poster mon message vu que j'ai acheté un kit de démarrage a distance.

Je pensais que vous seriez plus précis que la notice sur les instructions de branchement concernant le neiman.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2016, 11:08

Bonjour,

Vous avez déjà démonter le cache plastique derrière le volant pour voir les fils du neimann ?

Dites moi ce que vous ne comprenez pas dans le dessin de la notice ?

Le fil ON c'est celui qui passe au +12v quand on tourne la clé dans le neimann et que le compteur s'allume.
Le fil STR c'est celui qui passe au +12v quand le démarreur tourne.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fiocco
Messages : 17
Inscription : 03 Mars 2016, 19:35

09 Mars 2016, 11:48

Je vais tacher de prendre des photos ce week-end pour vous montrer car je ne peux pas bricoler la voiture en semaine.

Donc le fil STR passe au +12 uniquement que quand on actionne le démarreur pour lancé le moteur ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2016, 08:47

Oui c'est bien cela pour le fil STR.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fiocco
Messages : 17
Inscription : 03 Mars 2016, 19:35

10 Mars 2016, 12:08

Sinon vous auriez besoin de quelle photos pour m'aider a faire le branchement ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Mars 2016, 12:54

Bonjour,

Faites moi une photo des fils du neimann, je regarderai si je peux vous donner la fonction de chaque fil.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fiocco
Messages : 17
Inscription : 03 Mars 2016, 19:35

11 Mars 2016, 06:15

Bonjour, entendu mais de toute façon tous les branchements sont a faire au niveau de la boite a fusible et du neiman ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2016, 15:46

Bonjour,

Oui surtout sur le neimann pour le démarrage à distance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre