Bonjour,
j'ai récemment acheté un kit de démarrage à distance afin de l'installer sur une Peugeot 106 et je voudrais connaître l'emplacement dans lequel le fil Bleu/Noir(entrée permettant à un autre système d'activer le démarrage à distance) doit aller.De plus, le fil violet(fil de détection du moteur allumé) doit-il obligatoirement être relié à l'alternateur?
Merci de votre aide.
Branchement Peugeot 106
Modérateur : David-Technicien AD
- dark vador 008
- Messages : 40
- Inscription : 09 Août 2011, 14:23
- Localisation : /dev/null
- Contact :
c'est une phase 1 ou 2 ?
les phases 2 sont en général protégé avec une puce transpondeur
et certaine 106 avec un boitier à code devant le levier de vitesse
tu peux le vérifier en démontant ton cache sous le volant il y a 3 vis, puis tu dois le faire glisser vers le volant sinon tu casse la patte du milieu( la troisième vis)
si tu n'a rien je pense que tu peux directement le brancher au niveau du neiman sur le fil "démarrage"
les phases 2 sont en général protégé avec une puce transpondeur
et certaine 106 avec un boitier à code devant le levier de vitesse
tu peux le vérifier en démontant ton cache sous le volant il y a 3 vis, puis tu dois le faire glisser vers le volant sinon tu casse la patte du milieu( la troisième vis)
si tu n'a rien je pense que tu peux directement le brancher au niveau du neiman sur le fil "démarrage"
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque
Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008
Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008
Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
pour le fil noir bleu, il ne vous servira pas donc pas besoin de le brancher.
pour le fil violet, 2 méthodes :
1 - le moteur démarre correctement lorsqu'on démarre à distance, dans ce cas reliez le directement au +12v.
2 - Le moteur à un peu de mal à démarrrer ou démarre mal à froid, dans ce cas il faut le brancher sur l'alternateur.
Le fil violet sert à controler que le moteur tourne et qu'il a bien démarrer après chaque tentative de démarrage du kit.
@++
pour le fil noir bleu, il ne vous servira pas donc pas besoin de le brancher.
pour le fil violet, 2 méthodes :
1 - le moteur démarre correctement lorsqu'on démarre à distance, dans ce cas reliez le directement au +12v.
2 - Le moteur à un peu de mal à démarrrer ou démarre mal à froid, dans ce cas il faut le brancher sur l'alternateur.
Le fil violet sert à controler que le moteur tourne et qu'il a bien démarrer après chaque tentative de démarrage du kit.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.