Branchement Peugeot 106

Kit pour démarrer son véhicule à distance avec télécommande controlant le verrouillage centralisé.

Modérateur : David-Technicien AD

Nabil1990
Messages : 2
Inscription : 06 Août 2015, 17:15

06 Août 2015, 17:27

Bonjour,
j'ai récemment acheté un kit de démarrage à distance afin de l'installer sur une Peugeot 106 et je voudrais connaître l'emplacement dans lequel le fil Bleu/Noir(entrée permettant à un autre système d'activer le démarrage à distance) doit aller.De plus, le fil violet(fil de détection du moteur allumé) doit-il obligatoirement être relié à l'alternateur?

Merci de votre aide. Purple_Colorz_PDT_15
Avatar de l’utilisateur
dark vador 008
Messages : 40
Inscription : 09 Août 2011, 14:23
Localisation : /dev/null
Contact :

09 Août 2015, 04:33

c'est une phase 1 ou 2 ?

les phases 2 sont en général protégé avec une puce transpondeur

et certaine 106 avec un boitier à code devant le levier de vitesse

tu peux le vérifier en démontant ton cache sous le volant il y a 3 vis, puis tu dois le faire glisser vers le volant sinon tu casse la patte du milieu( la troisième vis)

si tu n'a rien je pense que tu peux directement le brancher au niveau du neiman sur le fil "démarrage"
Hésitez pas à visiter mon blog informatique : Informateque

Et à t'abonner à ma chaine youtube ! : DarkVador008

Mais aussi sur ma page Facebook ! : DarkVador008
Nabil1990
Messages : 2
Inscription : 06 Août 2015, 17:15

14 Août 2015, 15:00

Bonjour Dark Vador 008 , merci de ton aide.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Août 2015, 12:31

Bonjour,

pour le fil noir bleu, il ne vous servira pas donc pas besoin de le brancher.
pour le fil violet, 2 méthodes :

1 - le moteur démarre correctement lorsqu'on démarre à distance, dans ce cas reliez le directement au +12v.
2 - Le moteur à un peu de mal à démarrrer ou démarre mal à froid, dans ce cas il faut le brancher sur l'alternateur.

Le fil violet sert à controler que le moteur tourne et qu'il a bien démarrer après chaque tentative de démarrage du kit.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre