Double de la puce APRILIA

Nous copions les clés codées noires et nous pouvons refaire une clé si toutes les clés sont perdu.

Modérateur : David-Technicien AD

Pitt-Bull
Messages : 14
Inscription : 31 Jan 2012, 15:12

08 Fév 2012, 15:38

bonjour avez-vous déjà fait des doubles de clefs pour Aprilia ?
Ce serait pour une SHIVER 750, mais juste le double de la puce pour la mettre dans le boitier By-Pass et pas une clefs complète, comme ça cela me permettrai de garder le vrai double en sécurité dans mon garage et non dans la moto, coincé dans le boitier By-Pass.
Si cela est envisageable, combien cela couterait-il ?
Merci para avance de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Fév 2012, 15:54

Bonjour,

Jusqu'à maintenant chez aprilia les transpondeurs sont tous identiques et sont à 34.90€ la copie.
Mais je ne trouve pas la Shiver 750 dans notre base de donnée, je préfère mettre une réserve et vous proposer de faire un essai de lecture de votre clé.
Si cela vous intéresse je vous enverrai la procédure par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Pitt-Bull
Messages : 14
Inscription : 31 Jan 2012, 15:12

09 Fév 2012, 11:49

Je serais interessé de savoir...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Fév 2012, 13:35

Bonjour,

Voilà c'est envoyé par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre