Portee verrouillage a distance

Nous copions les clés codées et nous pouvons refaire une clé si toutes les clés sont perdu.

Modérateur : David-Technicien AD

tounsiman
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2011, 16:01

07 Août 2012, 13:32

Bonjour,

J'ai reçu hier une copie de cle de clio 2 ainsi que le boitier récepteur pour verrouillage à distance. Le branchement est ok (merci pour la notice qui est très claire).
Par contre je suis déçu par la portée du système. je l'explique: j'ai caché le boitier sous le cache central (levier de vitesse / cendrier) j'ai sorti l'antenne du boitier et l'ai calé le long de la boite à gant a la verticale mais pour pourvoir verrouiller/déverrouiller la voiture je suis limite obligé de collé la clé a la vitre pour que cela fonctionne.
je voulais donc savoir si c'était normal, dans ce cas la y a-t-il une manière de diriger l'antenne pour améliorer la portée ou est-ce mon boitier qui serait défaillant?

D'avance merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Sep 2012, 15:53

Bonjour,

Ce n'est pas normal, vous devriez avoir beaucoup plus de portée.

Vous avez bien toutes les piles dans la télécommande ?

Si oui, êtes vous bricoleur pour que je vous envoi un récepteur à changer dans le boitier ?
Si non je vous enverrai la procédure de retour sav.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tounsiman
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2011, 16:01

19 Sep 2012, 21:01

S'il y a de la soudure je préfère éviter à part ça je peux bidouiller...
Sinon pour les piles je ne me souviens pas d'en avoir mis elles y étaient déjà de crois
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Sep 2012, 13:24

Bonjour,

Je vous envoi la procédure de retour sav par email, ca sera plus simple pour vous.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
tounsiman
Messages : 6
Inscription : 03 Juin 2011, 16:01

20 Sep 2012, 13:51

Ok
Répondre