3ème PROTOTYPE FINAL + vidéo de démonstration

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

09 Juin 2008, 16:08

Le capteur sert uniquement pour les ouvertures de portes, bris d evitres comme vous l'avez dit, donc en secouant la voiture , si vous n'effectuez aucune incidence sur la volumetrie d'air dans la voiiture, c'est normal qu'il ne reagisse pas car c'est desormais le role du capteur de choc de la sirene meme.


normalement le reglage doit marcher, c'est assez minutieux, normalement quelques tours suffisent , pas 50 ... etrange qu'il n'y ai pas de buté sur botre capteur?
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

09 Juin 2008, 16:57

[ etrange qu'il n'y ai pas de buté sur botre capteur?

bonjour moyse.donc vous me dite qu'il doit y avoir une buté sur la vis du capteur pourtant sur le miens je suis sur qu'il ny en a pas. et sur votre vehicule est ce que le capteur se declenche dès qu'une porte s'entre ouvre je dirai meme dès que la poigné se declenche que le join de porte se detache du montant il clignote;est ce que c'est pareil pour vous. dans un sens temp mieu mais ce que j'ai peur c'et qu'il soit trop sensible et qu'il y est des declanchement intempestif? et n'avez vous jamais eu de declenchement intempestif avec le capteur. merci.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

09 Juin 2008, 17:02

Il s'activera au mouvement de joint de portiere si vous torunez la vis a fond en la serrant , vers la droite.

sinon pour ne pas qu'il sonne pour rien , personellement je l'ai reglé sur la moitié , comme a sa reception avec un tout petit quart de tour vers la doite pour qu'il soit un poil plus sensible.

Sur mon modele protoype il me semble qu'il y a une buitée, ou alors il s'agit plutot d'un cran de niveau qui se ressent arrivé au reglage neutre de base, a la moitié :)
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

09 Juin 2008, 17:49

Perso j'ai regler la sensibilité pour les chocs à 4 et quand je secoue la voiture ca ne sonne pas, par contre si je met un coup moyen sur le pare brise elle sonne ;)

Pour le capteur intérieur, je l'ai laissé avec le réglage "usine" et nikel!

Deux petites vidéos ;) :

http://fr.youtube.com/watch?v=YToXoLgTOr4

http://fr.youtube.com/watch?v=vhSvNWAE_0Q

Enjoy :D
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

09 Juin 2008, 18:17

sympa le video :)
Tu n'as pas encore branché les clignos?
mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

09 Juin 2008, 19:24

Bonjour, j'ai tout reçu ce matin mais j'ai une petite question, Le pager contient une nappe à 6flis, comment le brancher? quel fil sur quel fils de l'alarme et y a t'il des fils d'alim?
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

09 Juin 2008, 20:14

Cf le schema de la notice: un fil + un fil masse , un fil apres contacte, un fil jaune et blanc vers la easy one de tete il me semble ..
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

09 Juin 2008, 20:23

moyse007 a écrit :sympa le video :)
Tu n'as pas encore branché les clignos?
Merci bien monsieur ;)

Non je n'ai pas encore brancher les clignos car mon véhicule est multipléxé et ne sais pas comment faire et surtout ils m'ont l'air innaccessibles.. :mad:

Je voulais deja la mettre en fonction et on verra pour le reste par la suite!
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

09 Juin 2008, 20:23

bin moi je comprend plu rien au capteur.maintenant quand j'ouvre les porte vraiment tout doucement le capteur ne s'enclanche pas et la visse tourne dans le vide. es tce que pour vous c'est pareil elle tourne dans le vide. s'il vous plait alarme discount aidé moi.comment regler la visse du capteur.merci
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

09 Juin 2008, 20:31

jeremy a écrit :bin moi je comprend plu rien au capteur.maintenant quand j'ouvre les porte vraiment tout doucement le capteur ne s'enclanche pas et la visse tourne dans le vide. es tce que pour vous c'est pareil elle tourne dans le vide. s'il vous plait alarme discount aidé moi.comment regler la visse du capteur.merci
Je ne pourrais t'aider car je n'ai pas toucher au réglage d'origine.. et franchement, je ne veux pas essayer car il fonctionne très bien comme il est :neutra:l

Mais je suis sur que l'équipe d'Alarme discount vont t'aider, mais il faut être patient ;)

HS: Pour les clignos, il ne devait il y avoir une résistance pour les brancher???? Sur mes fils vert il n'y a rien Purple_Colorz_PDT_22
Répondre