3ème PROTOTYPE FINAL + vidéo de démonstration

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

25 Avr 2008, 21:47

Et au niveau de la disponibilité toujours pas de news?????
est ce que c'est le 30 mai au plus tard ou ca peut encore repoussé????
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

26 Avr 2008, 00:51

Oui c'est toujours pour fin mai.

De ce coté là il n'y a pas de changement pour l'instant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

15 Mai 2008, 19:55

bonjour.alors tjr pas de news sur la disponibilité de la easy one. et la vidéos c'est pour quand? ca fait deja 1 mois que vous avez creé le poste et tjr rien. c'est sur sur pour fin mai. vous auriez pas une date précise??
a bientot ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Mai 2008, 09:40

Bonjour,

Nous devons les recevoir pour le 30 Mai Purple_Colorz_PDT_19

Pour la video, on ne la toujours pas réalisé, je vais voir si on peut la faire la semaine prochaine.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

21 Mai 2008, 12:49

Bonjour, toujours pas de vidéo de la easyone? Ce serait bien de l'avoir car cette alarme est interresante et avec la vidéo ce serait mieux.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mai 2008, 15:19

Bonjour,

Non toujours pas, nous essaierons de la faire dès que possible.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mavel76
Messages : 34
Inscription : 06 Déc 2007, 15:02

29 Mai 2008, 12:16

Bonjour

toujours pas de video :sad: elle se fait attendre, svp prenez le temps car c'est un nouveau produit, et c'est vachement important de voir cette video avant achat (je parle pour les autre car moi je l'est deja acheter mais cest vrai que j'aurais bien aimer voir la video avant achat)

cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

29 Mai 2008, 12:37

Elle arrive la video Purple_Colorz_PDT_19

Disons qu'en ce moment il n'arrête pas de pleuvoir et pour faire une vidéo en extérieur ce n'est pas terrible Purple_Colorz_PDT_40

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
lucifer16
Messages : 4
Inscription : 27 Mai 2008, 17:52

29 Mai 2008, 16:25

bonjour,

j'ai reçu un mail de alrm discount me disant que l'alarme easyone serait dispo premiere semaine de juin.

Si je la commande maintenant sur le site, aurais-je une chance d'etre livré dans la meme semaine?

Merci d'avance.
mtz82
Messages : 2
Inscription : 25 Mai 2008, 17:17

29 Mai 2008, 18:18

Bonjour coucou:
Ayant commandé une alarme easyone je me demandais quelle était la puissance de la sirène (en db) et si les telecommandes ainsi que le capteur volumetrique (allume cigare) sont les memes que sur la beeper X-ray (souffrant de nombreuses critiques comparée à la easyone)? Car ils se ressemblent fortement.
Répondre