3ème PROTOTYPE FINAL + vidéo de démonstration

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

29 Mai 2008, 18:23

La sirene est beaucoup plus puissante et les telecommandes et capteur sont les memes en effet (sauf la couleur de la led ducapteur) mais il s'agit ici d'une version boostée de la xray ... ne l'oublions pas!

donc oui la xray a des lacunes, corrigée par squale avec la easyone :)
mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

29 Mai 2008, 18:41

la easyone n'a que des avantages par rapport a la xray je possede les 1 mon
deux et franchement il n'y a pas photos :1 la esyone est moins chère, elle est autoalimentée, la siréne continue de sonner si on coupe les fils pas la xray ,on peut choisir sa sonnerie, il ya une protection de capot pas la xray,il ya une sortie pager pas la xray, on peut brancher un détecteur antisoulevement pas la xray, il ya les clignotants qui se déclanche si ils sont branchés bien sur pas sur la xray,les clignotants indiquent ce qui a déclanchés en mémoire pas sur la xray seulement 4 soonnerie en cas de déclanchement mais on ne sait pas ce qui a provoqué l'alarme alors que sur la easyone on le sait et depuis queleque temps avec un relais vendu pa adiscount on peut brancher une sirène supplémentaire alors que l'on ne peut pas sur la xray. Pour ce qui est du niveau sonore pas de soucis lorsque la sirène se déclanche on l'entends a plus de 500m et de plus la sirène sonne plusieurs cycle de 30s 3fois tintamarre assuré et tout le monde au fenètre. voila por un petit comparatif esyone xray :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Mai 2008, 12:08

Si je la commande maintenant sur le site, aurais-je une chance d'etre livré dans la meme semaine?
Nous les recevons la semaine prochaine, il faudra les contrôler et les expédition se feront peut être jeudi ou vendredi.
quelle était la puissance de la sirène (en db) et si les telecommandes ainsi que le capteur volumetrique (allume cigare) sont les memes que sur la beeper X-ray (souffrant de nombreuses critiques comparée à la easyone)? Car ils se ressemblent fortement.
Pour la sirène c'est le maximum autorisé (118dB), les télécommandes et le capteur doivent être les mêmes.
Sinon pour la compraison voir en juste au dessu Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
teji
Messages : 12
Inscription : 25 Mai 2008, 23:48

01 Juin 2008, 12:28

Bonjour alarm-discount,

J'ai commandé l'alarme easyone, et je l'attend, et j'aurai bien aimer voir une petite vidéo de démonstration pour me faire patienté.

Alors je voulais savoir ou ça en était ? avez vous reçu les alarme comme prévu et ou en est la vidéo ?

Cordialement.
vincents1310
Messages : 30
Inscription : 09 Mai 2008, 20:56

02 Juin 2008, 10:43

Bonjour,

J'ai également commander une alarme easyone et j'aimerais aussi savoir si vous les avez reçu et si comme promis les envois ont commencés?

Merci

PS : la vidéo ça serait sympa aussi mais je préfèrerais recevoir mon alarme...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Juin 2008, 14:47

Oui nous les avons reçu Purple_Colorz_PDT_15

Nous traitons actuellement toutes les réservations et les modifications de commande.

Les premières partiront mercredi/jeudi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
teji
Messages : 12
Inscription : 25 Mai 2008, 23:48

02 Juin 2008, 15:08

Ok merci pour l'info, même si mercredi/jeudi ca fait loin :D

Sinon la vidéo ?

édit : Il y a combien de commande en cour si c'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Juin 2008, 17:34

Ok merci pour l'info, même si mercredi/jeudi ca fait loin smile
Pas pour nous :roll:
Sinon la vidéo ?
Prévu pour demain.
édit : Il y a combien de commande en cour si c'est pas indiscret ?
Il y en a .... Purple_Colorz_PDT_48 Purple_Colorz_PDT_18

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
teji
Messages : 12
Inscription : 25 Mai 2008, 23:48

02 Juin 2008, 18:04

Merci pour la réponse Alarm-Discount.

Ok pour la vidéo, vivement demain coucou:

Édit : "tous en chœur" la vidéo, la vidéo, la vidéo .... Purple_Colorz_PDT_05

Édit 2 : J'espère que le retard de la vidéo n'est pas a cause d'un dysfonctionnement de l'appareil ... voir pire, rassurez moi ? si je suis lourd a propos de cette vidéo veuillez m'en excuser je suis de nature très impatient.
Cordialement.
teji
Messages : 12
Inscription : 25 Mai 2008, 23:48

04 Juin 2008, 17:28

up
Répondre