La easy one est elle fiable

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

09 Avr 2008, 22:25

Oui ca doit surement etre pour ca ....
Moi je lui ai dit qu'il se renseigne d'avantage avant de balancer des critiques gratuites ... Purple_Colorz_PDT_22
sanka
Messages : 2
Inscription : 13 Août 2008, 00:11

14 Août 2008, 09:29

Bonjour,

Etant dans le 54, j'avais pensé à Fredodido pour installer mon alarme (vu dans forum) soit SV500 ou Easy One pack 1, mais vu ce que vous en dites j'avoue que je suis septique maintenant.
S'il n'est pas convaincu par ses alarmes j'ai pas envi qu'il saccage le boulot.

Merci

Sanka
jbdedieu
Messages : 21
Inscription : 26 Août 2007, 21:42

22 Août 2008, 12:21

Je reviens pour completer mon premier post l'easyone tourne depuis un bon mois et j en suis parfaitement satisfait, je n ai pas eu de déclenchement itempestif que ce soit sur le capteur de pression ou le detecteur de chocs (bon j habite en province et la voiture stationne dans le parking de ma copropriété). Je la fais fonctionner en mode RFID (j avais quelque inquietude au debut) mais la aussi pas de problemes (sauf une fois ou l'alarme s'est mise en service malgrés que la telecommande se trouvait dans la voiture), cela fonctionne nickel avec une portée vatriant de 5 à 10 métres. Voila la seule critique serait les réglages poussés qui sont assez fastidieux (compter les bips y en a 3 ou 4....), les sonneries trés bling bling et le voulume des bips et de la sirène car j ai monté le tout dans l'habitacle de ma voiture derrière une garniture et je trouve que la sirène n'envoie pas assez.
Voila.
Répondre