Pas mal ce nouveau produit.

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

xavier 92
Messages : 12
Inscription : 13 Juin 2007, 07:54

06 Avr 2008, 17:54

Je viens de vendre mon vehicule qui avait 5 ans et était équipé d'une alrme similaire à EASYONE, avec un detecteur volumétrique interne à
pile, et un contacteur de capot, R.A.S. il a trés bien fonctionné sans aucun problème. Mon prochain véhicule (neuf) arrive fin avril. Donc votre nouveau produit m'intéresse.
- sur le plan de montage le fil semble faire un pont entre les deux
clignotants?
- sur le modèle définitif, quelle sera la longeur et la disposition préconisée
de l'anténne?
- est-ce que le fait de laisser le détecteur alume cigare,,sur une prise
indépendante alimentée en permanence a une incidence.
L'intéret pour ce type de produit (je l'avais signalé sur le forum) est que
le constructeur, et il me l'a confirmé , en cas de problème sous garantie, demande le démontage de toute alarme posée hors réseau, pour
intervenir.....
Donc bravo pour vos améliorations, et en éspérant qu'elle soit disponible
prochainement. J'attend depuis des mois la nouvelle extrème 2 Moto! :lol:
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

07 Avr 2008, 09:31

bonjour, le capteur allume cigare ne doit pas etre constamment alimenté , il s'alimente lorsque vous roulez et se recharge alors pour environ 6 jour.

Pour l'antenne vous pouvez si vous le desirez rallongé celle ci afin d'augmenter la portée.
enfin pour le branchement des clignotant, vous pouvez utiliser une cosse rapide si vous voulez laisser votre vehicule avec le moins de trace d'installation possible.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2008, 11:25

- sur le plan de montage le fil semble faire un pont entre les deux
clignotants?
Cela sera fait d'origine avec les diodes intégrées.
- sur le modèle définitif, quelle sera la longeur et la disposition préconisée
de l'anténne?
Pour l'antenne on va voir pour ajouter un petit montage spécial pour que le RFID fonctionne TIP TOP.

Car là quand on rallonge l'antenne la portée est ...trop grande quand on s'approche du véhicule Purple_Colorz_PDT_40
- est-ce que le fait de laisser le détecteur alume cigare,,sur une prise
indépendante alimentée en permanence a une incidence.
Aucune incidence, le capteur possède une batterie qui permet de le faire fonctionner jusqu'à 6 jours s'il n'est plus alimenté.
Nous avons testé l'easyone sur une 106 ou l'allume cigare était constamment alimenté et l'alarme fonctionnait bien.

Pour moyse007 => il peut aussi rester alimenté en permanence Purple_Colorz_PDT_19
L'intéret pour ce type de produit (je l'avais signalé sur le forum) est que
le constructeur, et il me l'a confirmé , en cas de problème sous garantie, demande le démontage de toute alarme posée hors réseau, pour
intervenir.....
C'est évident que dans ce cas il est préférable de ne pas toucher aux fils de la voiture.
J'attend depuis des mois la nouvelle extrème 2 Moto!
Elle arrive, c'est juste qu'on ne parle plus des produits avant de les avoir en stock vu les problèmes de stocks que l'on a eu avec l'easyone...

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
xavier 92
Messages : 12
Inscription : 13 Juin 2007, 07:54

09 Avr 2008, 16:29

Que demander de mieux! :lol:
Répondre