essai concernant le pager

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

29 Mars 2008, 14:05

J'ai reçu votre colis ce matin , il fait beau donc je vais essayer le pager cet aprèsmidi ,j'ai lu que la sortie proto de la easyone ne fonctionne pas donc je vais l'essayer seul avec contact de porte etcapot et plus apres contact a ce soir pour les résultats.
mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

29 Mars 2008, 19:43

J'ai branché le pager en autonome c.a.d. un plus per ,un pls apres contact, un fil sur le contact capot masse batterie et le jaune libre que je mettais a la masse pour simuler un choc .tout fonctionne impec on entend bien les différente sonneries j'ai réussi une fois en mode vibreur, je n'avais pas la doc complete sous les yeux je n'ai pu le refaire. Pour ce qui est de la portée,j'avais un aide qui est parti avec le pager a pied et avec un emetteur lpd j'en avais un aussi,en champ libre, il a étéplus de 800m, quand je dis champ libre c'est en ville en ligne droite hors visuel,ensuite la voiture sur mon parking il est monté au 6ème ,l'immeuble ou j'habite ne va pas plus haut et la impec cela reçoit meme dans l'ascenseur mais la que jusqu'au 5ème a cause de l'acier de la cabine meme les portables ont du mal,par contre je n'ai pas installé l'antenne dans le capot ,maisje l'ai fixé provisoirement derriere le parsoleil passageravec des elastique en attendant,car dans le capot la porté est moindre a cause de l'effet farraday du metal,car ma voiture est en acier peu de plastique produit performant ,seul la notice en anglais pourra peut tre poser problemes une version française avec un croquis pls grand et fils couleurs serait l'idéal pour les néophytes;Sinon je n'ai pas essayer avec la easy.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Mars 2008, 12:05

C'est bien que vous l'ayez eu si rapidement Purple_Colorz_PDT_15

Bon alors j'ai du oublié de vous envoyer la doc en français, voilà je vous l'envoi mais je vais l'améliorer un peu car d'après moyse007 elle n'est pas très explicite.

Il est vrai qu'il est mieux de placer l'antenne derrière la pare brise pour éviter une perte de puissance du signal à cause en effet de l'effet "cage faraday".

Au niveau du prototype de l'alarme, elle active bien les sorties du PAGER pour une petit choc, un gros choc et une détection de courant.

Sur le prototype nous avons oublié d'activer les sorties pager pour la détection du contact et quand le capteur à pression d'air déclenche, mais cela sera corrigé sur la version finale bien sur.

Génial les tests de portées Purple_Colorz_PDT_18 !

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre