EASYONE, 10% de réduction du au délais d'approvisionnement

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

01 Mai 2008, 00:32

sur le total des produits commandés.

Nous avons appliqué la réduction de 10% sur l'alarme et tous les packs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

06 Mai 2008, 11:11

bonjour.avez-vous des news sur la disponibilité de la easy one. si jamais elle est encore repousser après fin mai y aurai t il possibilité de se faire rembourser l'alarme car passé se delai il faut absolument que j'en monte une car je parts en meeting et il faut absolument que la protege donc je serai dans l'obligation d'en poser une traditionel mais ne savant pas le faire je serai obligé d'aller en centre auto.merci. et sinon pour quand la vidéos????
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

06 Mai 2008, 13:12

Ce coup ci c'est bien pour fin mai, pas de soucis.

Pour la video, elle n'est toujours pas faites, dès que possible on s'en occupe Purple_Colorz_PDT_18

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

09 Juin 2008, 15:29

Alarme reçue et montée ce jour ;)

Produit de qualité, montage simple et rapide comme promis ;)

Image

Merci pour le chèque de remboursement de la différence :)


Deux bémol, comme le capot de la golf 4 est beaucoup "trop" insonorisé, on entend beaucoup moins la sirène lorsqu'elle sonne mais ouvert.. aïe aïe les oreilles!

Et le contacteur ne fonctionne pas car sur tout le tour du capot, il y a un plastique de protection qui empèche le contacteur de faire masse.. faut que je vois comment faire! Purple_Colorz_PDT_36


Merci pour votre produit alarme discount, et vivement la telecommande pager adaptable afin que je la prenne :wink:


Ps: j'ai même fais un reportage photo + tuto de montage avec promotion du produit sur le Forum GOLF 4

Lien: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=24711
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Juin 2008, 17:33

Cool le tuto ! Ca mérite bien un cadeau, allez hop nous vous offrons 10 euro de réduction sur votre prochaine commande cumulable avec d'autre réduction si vous en avez.

Voir avec l'admin pour bénéficier de la réduction si cela vous intéresse.

Pour la puissance sonore nous connaissons bien ce problème.

Les capot d'aujourd'hui sont de plus en plus insonorisé pour le confort du conducteur.

Il faut donc trouver une bonne place pour mettre l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

10 Juin 2008, 23:20

Alarm-Discount a écrit :Cool le tuto ! Ca mérite bien un cadeau, allez hop nous vous offrons 10 euro de réduction sur votre prochaine commande cumulable avec d'autre réduction si vous en avez.

Voir avec l'admin pour bénéficier de la réduction si cela vous intéresse.

Pour la puissance sonore nous connaissons bien ce problème.

Les capot d'aujourd'hui sont de plus en plus insonorisé pour le confort du conducteur.

Il faut donc trouver une bonne place pour mettre l'alarme.

@++
Merci Alarme Discount c'était avec plaisir :D

Ces 10€ me serviront pour commander mon futur pager ;) ( quand arrivera t'il? )

Le problème pour trouver un bon emplacement, c'est déjà de trouver au minimum 1 emplacement... les moteurs de Golf 4, il n'y a de la place nulle par!

Quand pourra t'on avoir un relais pour brancher sur le klaxon ou une deuxième sirene?

Et concernant mon problème de masse pour le contacteur capot, avez vous une solution?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juin 2008, 11:50

Ces 10€ me serviront pour commander mon futur pager cool ( quand arrivera t'il? )
Pas tout de suite, nous devons terminée la SV3000 V2 avant.
Quand pourra t'on avoir un relais pour brancher sur le klaxon ou une deuxième sirene?
Il est déjà possible d'utiliser un relais temporisé, voir le premier post.
Et concernant mon problème de masse pour le contacteur capot, avez vous une solution?
Prenez une masse autre part avec un fil que vous reliez avec une cosse ronde au contacteur Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

11 Juin 2008, 13:31

Dommage pour le pager, c'est vraiment ce qui me manque! Purple_Colorz_PDT_32

Merci pour le problème de masse, je n'y avait pas pensé ;)
Répondre