ok pour le test pager

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

19 Mars 2008, 21:57

Pas de probleme pour le test pager et anti soulevement,je possede deja un pager mais rien a voir avec le votre la porté est ridicule env 200m autour du vehicule en champs libre ,un gadget !
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mars 2008, 11:19

Renvoyez moi juste votre adresse en mp et je vous envoi ça.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

22 Mars 2008, 14:03

C'est possible que devienne testeur moi aussi? Purple_Colorz_PDT_19

Je compte passer commande d'une easyone dès dispo!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 13:39

Les tests de l'easyone sont terminés, le PAGER LCD et l'anti soulèvement sont des produits fini, ils ne sont pas à tester, c'est juste pour savoir si le manuel est suffisement détaillé pour que les 2 testeurs puissent installer cela sans problème.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre