Nouvelle alarme SQUALE EASY ONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

03 Mai 2008, 10:00

Bah ca va s'arranger: suffit de leur envoyer un email explicatif :P
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mai 2008, 12:33

Bonjour,

MR MICHEL27 n'explique pas tout, il nous a demandé le remboursement le 2 mai soit avant hier, une copie de son e-mail du 2 mai :

Je veux annuler ma commande, comment dois-je faire ?Je suis particulièrement désabusé, je vous demandait si votre délai de fin avril était fiable et vous m'avez répondu que oui.Je trouve ces pratique pas très commerciales.J'avais besoin de cette alarme dans une semaine et me voilà obligé de tout reprendre à zéro, vraiment pas golp votre affaire.

Apparemment ce monsieur est vraiment très très pressé pour être remboursé !

Nous avons bien signalé que la date de sortie avait été repoussé, nous remboursons sans problème ceux qui le demande.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
MICHEL27
Messages : 2
Inscription : 22 Jan 2008, 17:40

04 Mai 2008, 17:40

Bonjour,
Je ne suis pas pressé d'être remboursé, je suis seulement très déçu de ne pas avoir été livré dans le délai qui m'a été garanti( lors de ma commande (sinon je ne commandais pas chez vous).J'ai perdu beaucoup de temps et je n'ai plus la possibilité d'équiper mon camping car avant mon voyage.Vous vous étiez engagé à me fournir le matériel pour fin avril, alors si vous m'envoyez cette alarme demain c'est OK ,sinon il est hors de question d'attendre 1 mois de plus et c'est bien le délai supplémentaire que vous m'annoncez dans votre email.
Très sincèrement déçu par vos cette pratique de vente et de votre argumentation.
Le deal est simple ,je paye un article qui doit m' être livré à une date que j'ai pris la précaution de vous faire confirmer, et tout est OK, or ce n'est pas le cas.
Je vous laisse méditez en attendant de me livrer demain, une alarme ou de me rembourser dans les mêmes délais.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mai 2008, 22:08

Nous comprenons votre point de vue, nous sommes désolé de ne pas pouvoir vous livrer dans les temps.

Ne pouvant pas vous livrer demain nous vous avons remboursé votre paiement par carte bancaire.

C'est vrai que ce retard d'approvisionnement d'alarme EASYONE nous a causé beaucoup de tord.

Nous ne les auront qu'à la fin de ce mois ci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mikar1809
Messages : 23
Inscription : 21 Mars 2008, 06:33

05 Mai 2008, 08:29

j'espere vraiment l'avoir a la fin de ce mois car comme je l'avait dit la ville ou j'habite il y a que des gens qui s'en foutent des voitures des autres et avant hier poum coup de parchoc sur ma voiture neuve(une aile a repeindre et biensur pas de mot sur mon parebrise)le detecteur de choc m'aurait permis de l'attraper en flagrant delit et de faire un constat.alors j'attend car il est hors de question que je mettent 300 euros dans une alarme chez norauto mais bon si je repare mon aile j'en suis au meme tarif.
alors promettez moi qu'elle arrive vraiment pour cette fin de mois :sad:
merci de votre comprehension et ne m'etant pas du tout en doute votre bonne fois et vos competenses.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2008, 12:03

Oui ce coup ci c'est bon elle arrive à la fin du mois.

Et y'aura même les 2 autocollants à coller sur les vitres.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
mikar1809
Messages : 23
Inscription : 21 Mars 2008, 06:33

05 Mai 2008, 12:15

merci
mikar1809
Messages : 23
Inscription : 21 Mars 2008, 06:33

10 Juin 2008, 09:27

alarme bien recu et installer en 10 mn comme prevu.
alors personellement sur mon moteur ford fiesta 1.4 tdci 2005,il n'y avait pas vraiment de place sous le capot donc j'ai du la mettre a coté du passage de la roue donc en dessous du moteur.
j'aurais aimer savoir si il n'y aurait pas de probleme avec la pluie?
personnellement je vais me renseigner pour savoir ou brancher les clignos,je vous tiendrai au courant.
admin
je pense qui serait bien qu' en fait chaque acheteur envoie des photos de ces montages sur chaque voiture ce qui facilitera l'installation pour vos futurs acheteur
sassdouille
Messages : 5
Inscription : 25 Mai 2008, 18:36

10 Juin 2008, 09:52

bonjour!
moi aussi j'ai commander et réçu cette alarme!
pour l'instant, pas encore installé, en fait, je ne trouve pas de place
sous le capot, j'ai une logan mcv, quelqu'un par hasard aurait une idée?
le moteur est très proche d'une clio 2, donc en cas, si vous avez des idées/suggestions/photos, ça m'interesse!
merci bien! :)
sassdouille
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

10 Juin 2008, 09:58

Si c'est proche d'une clio 2 alors voir mes photos du montage du prototype que le forum sur le topic du roto .
Répondre