Nouvelle alarme SQUALE EASY ONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

sassdouille
Messages : 5
Inscription : 25 Mai 2008, 18:36

12 Juin 2008, 09:27

Bonjour!
alors moi elle est bien installé, mais pour l'instant j'ai pas pu vraiment m'en servir :(
je m'explique, il semblerait qu'elle se déclenche sans bonne raison apparente.
Je suis en train de faire différents tests pour regler les sensibilités mais la c qd meme bizzare, dans un garage, au calme, d'après le nombre de bips
qu'elle a fait ce matin, yaurait eu un truc de pression (par le truc allume cigare)
pourtant qd je l'ai activé, j'ai bien essayer de pas mal secouer la voiture, et il se passait rien.
En fait je me demande, le stic, faut imperativement le mettre sur l'allume cigare ou on peut le garder debrancher? je me demande si en fait il est pas tomber en panne de batterie pdt la nuit et du coup a declencher l'alarme.

Enfin bon, je test a mon bureau aujourd'hui et on verra bien mais c un peu bizzare.
sassdouille
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

12 Juin 2008, 09:50

Selon ton environnement , tu dois baisser son niveau , sinon chaque claquement de portiere du voisin declanchera l'alarme ...
sassdouille
Messages : 5
Inscription : 25 Mai 2008, 18:36

12 Juin 2008, 10:40

oui enfin, si en secouant la voiture ca se déclenche pas, comment un claquement de portière peut la declencher?
ca creer une variation de pression? (j'avais desactiver la detection des chocs et courant)
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

12 Juin 2008, 10:42

Ca creer une vibration par le sol ou autre tout simplement Purple_Colorz_PDT_18
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juin 2008, 11:13

Comme vous savez que c'est le détecteur de pression, il suffit de réduire la sensibilité.

Le fait qu'il n'ai plus de batterie de fait pas sonner l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jbdedieu
Messages : 21
Inscription : 26 Août 2007, 21:42

13 Juin 2008, 18:10

Bonjour je viens d'acheter une easy one mais je ne l'ai pas encore monter. Par contre 3 questions, la led sur le detecteur de pression eclaire trop la nuit en mode chargement peut on la desactiver ?
Si la comande RFID ne fonctionne plus peut on la desactiver "manuellement" (réponse par mail merci) ?
L'alarme a été homologuée mais je n ai pas trouvé la dclaration de conformité CE (dsl deformation professionelle).

Ensuite derniere chose sur ebay il existe un alarme qui ressemble etrangement à la votre, vous etez au courant (peut etre une "contrefaçon") ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Juin 2008, 18:49

Bonjour je viens d'acheter une easy one mais je ne l'ai pas encore monter. Par contre 3 questions, la led sur le detecteur de pression eclaire trop la nuit en mode chargement peut on la desactiver ?
Elle ne peut pas être désactiver, mettre un bout de scotch dessus si vous voulez.
Si la comande RFID ne fonctionne plus peut on la desactiver "manuellement" (réponse par mail merci) ?
Oui avec le bouton
L'alarme a été homologuée mais je n ai pas trouvé la dclaration de conformité CE (dsl deformation professionell
Il est interdit de vendre un appareil électronique non homologué en europe, tous nos produits sont homologués.
Ensuite derniere chose sur ebay il existe un alarme qui ressemble etrangement à la votre, vous etez au courant (peut etre une "contrefaçon") ?
C'est un copie de la beeper xray, différente de l'easyone.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre