branchement clignotant.

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

29 Fév 2008, 23:42

bonjour.j'ai lu le topic de votre prochaine alarme ( la easy one) et j'avoue qu'elle m'interesse beaucoup.j'attend sa sortie avec impatience.j'ai quelque petite question.j'ai une seat cordoba de 1999 et j'aurai voulu savoir ou brancher les cligotants? cette tache me fait un peu peur.penser vous que je pourai me brancher sur les clignot des feu avant et si oui est ce que les 4 cligno s'allumeront quand je l'enclencherai ou la desenclencherai.puis une fois l'alarme instalé est elle complexe a regler ou c'est facile??? et enfin une fois installer et reglé si jamais la batterie de la voiture est a plat est ce que l'alarme se deregle ou elle garde le reglage en memoire???

merci de me repondre..
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Mars 2008, 12:55

j'ai une seat cordoba de 1999 et j'aurai voulu savoir ou brancher les cligotants?
Nous vous dirons ou brancher les clignotants sur votre voiture. Je pense que sur votre véhicule si vous vous câblez sur les ampoules avant des clignotants cela allumera aussi les clignotants arrières.
puis une fois l'alarme instalé est elle complexe a regler ou c'est facile???
Le réglage est facile.
et enfin une fois installer et reglé si jamais la batterie de la voiture est a plat est ce que l'alarme se deregle ou elle garde le reglage en memoire???
Oui elle garde tout en mémoire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy
Messages : 33
Inscription : 29 Fév 2008, 12:16

03 Mars 2008, 16:28

ok merci de vos reponse.j'ai une autre question, j'ai un condensateur pour ma sono est ce qu'il ne risque pas de faire des chute de tension et de declencher l'alarme une fois celle ci instalé.ah oui et j'oubliai est ce que le capteur allume cigare est fiable?.j'avoue que cela me fait un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Mars 2008, 11:30

ok merci de vos reponse.j'ai une autre question, j'ai un condensateur pour ma sono est ce qu'il ne risque pas de faire des chute de tension et de declencher l'alarme une fois celle ci instalé.
Non cela ne change rien. Que vous le laissez charger non quand il n'y a pas le contact.
ah oui et j'oubliai est ce que le capteur allume cigare est fiable?
Oui sans problème d'après les testeur il fonctionne très bien, il suffit de ne pas le régler trop sensible comme tous les détecteurs.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
DJZ
Messages : 10
Inscription : 15 Jan 2008, 22:31

20 Mars 2008, 18:34

slt :wink:
moi aussi je compte bien la prendre des quel est dispo :D
je profite de ce post sur les clignotants pour en palcer une,
sur une 307 de 2002 donc multiplexe,je voulai sans doute racorde les clignotant mais du fait qu elle soit multiplexe ca pose pas probleme.comment on fais dans ce cas?
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

20 Mars 2008, 23:39

Ma clio de 2002 est egalement multiplexé: il suffit de se ponter sur les fils aux bons endroits Purple_Colorz_PDT_15
(essaies de voir sur forum auto des installations d'alarmes classiques avec clignos)
DJZ
Messages : 10
Inscription : 15 Jan 2008, 22:31

21 Mars 2008, 12:37

ok mais tu t'es branche a larrivee du phare toi?
merci
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

21 Mars 2008, 12:52

non je me suis repiqué aux fils de l'uch (calculo) via la revue technique.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2008, 14:08

Oui nous vous dirons ou vous brancher sur votre 307 pour les clignotants, pas de soucis ;)

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

27 Mars 2008, 22:21

Ma Golf IV de 2002 est également multiplexé. Où et comment se fait le branchement des clignos sur cette voiture?

Merci davance ;)
Répondre