[EASY ONE 2] .... Votre avis nous interesse :)

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Jan 2008, 14:51

Bonjour à tous,

Encore merci de tout se soutient que nous recevons pour l'EASYONE, nous espérons la mettre en vente très rapidement.

Elle n'est même pas sortie que l'on pense déjà à un futur modèle :roll:

En fait pour le moment ce n'est qu'une idée mais nous aimerions bien votre avis sur la question.

L'EASYONE que nous avons réaliser est très bien, nous avions déjà parler de mettre un pager avec l'alarme mais avec les normes actuelles la portée aurait été vraiment limitée surtout avec le capot , les ailes et le devant de la voiture en métal (ce qui frenne les ondes).

Mais voilà, nous sommes en train d'étudier une nouvelle technologie de transmittion que nous allons intégrer à l'alarme SV3000 version 2.00(avec les télécommandes lcd) et nous nous sommes dit pourquoi pas ajouter cette technologie à l'easyone ?

On aurait donc une easyone avec une télécommande LCD, les fonctions resteraient les mêmes à la seule chose pret que vous pourrez être avertie sur la télécommande et ce sans avoir à ajouter un PAGER LCD en plus à l'alarme.

Voilà cela reste qu'une idée pour le moment.

Pour le prix, on pourrait espérer de la produire entre 130 et 170euro.
En fait on va essayer de faire ça pour le prix de l'EASYONE + le PAGER LCD.

Donc ca serait une alarme avec télécommande LCD avec seulement 2 fils à brancher.

Don si vous avez des questions ou des commentaires.

@++
aurelien95220
Messages : 11
Inscription : 17 Jan 2008, 22:24

23 Jan 2008, 15:42

C'est une super idée
Je serais super interessé, car j'aimerai vraiement une télécommande LCD avec.
Mais on pourra comme meme ajouter un pager pour la easyone 1 ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Jan 2008, 18:57

Oui il est biensur possible de brancher un pager sur l'easyone.

Pour le moment l'easyone 2 c'est juste un idée, ce n'est pas pour tout de suite.

Merci pour votre commmentaire.
@++
sabine
Messages : 5
Inscription : 14 Jan 2008, 14:20

24 Jan 2008, 08:44

Je trouve cette idée super!!! :D

Est-ce facile à monter un pager?
Je n'y connais pas grand chose en voiture, c'est pour ça que j'attend avec impatiente la sortie de la easy one!!! :D
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Jan 2008, 12:34

Oui c'est facile à installer le pager Purple_Colorz_PDT_19

@++
gtt39
Messages : 20
Inscription : 30 Oct 2007, 14:31

24 Jan 2008, 20:18

super idée :wink:
y aura-t-il possibilité de faire une mise à jour de la easyone version 1 vers la version 2?
lolo13
Messages : 9
Inscription : 13 Août 2007, 09:54
Localisation : marseille

25 Jan 2008, 10:10

Bonjour,
bonne idée. Je ne connais pas trop les fonctionnalités mais l'utilité qui me vient à l'esprit est d'etre averti du déclenchement d'une alarme meme si on n'entend pas l'alarme (parce qu'on est trop loin ou dans un lieu trop bruyant ou derrière la paté de maison, sous la douche, etc.).
Est-ce que je me trompe ? La portée est-elle suffisante ?
Merci et a+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Jan 2008, 12:16

y aura-t-il possibilité de faire une mise à jour de la easyone version 1 vers la version 2?
En fait on ne l'appelerait pas easyone version 2 car ce serait une autre alarme pas seulement une évolution.

Donc pas de mise à jours possible, tout sera différent (niveau électronique seulement).
bonne idée. Je ne connais pas trop les fonctionnalités mais l'utilité qui me vient à l'esprit est d'etre averti du déclenchement d'une alarme meme si on n'entend pas l'alarme (parce qu'on est trop loin ou dans un lieu trop bruyant ou derrière la paté de maison, sous la douche, etc.).
Est-ce que je me trompe ?
En fait ca sera exactement la même que l'easy one, sauf que la télécommande au lieu de la télécommande normale, ca sera la télécommande de la SV3000.

Donc vous serez averti si l'alarme sonne.
La portée est-elle suffisante ?
Justement c'est là que l'on réfléchie, avec la nouvelle technologie de transmittion, on aura une portée vraiment très grande, ce qui ira parfaitement même si les ondes sont freiné par le métal du compartiment moteur.

On utilisera la technologie de la SV3000 que l'on conçoit en ce moment.

Mais je le répète, pour le moment ce n'est qu'une idée, on doit dabord terminer les autres projets en court.

Nous voulions voir si cela vous interessait, apparament oui Purple_Colorz_PDT_15

@++
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

13 Mars 2008, 15:02

+1 !

Tres interessant comme concept!
Wazoo77
Messages : 51
Inscription : 24 Jan 2008, 22:33

26 Nov 2008, 23:59

Des news concernant cette nouvelles easyone?

Je dois acheter une alarme pour ma nouvelle voiture et ce cncept me plait énormement.
Faudrais que ce soit en vente d'ici Mars 2009 grand max quoi ;)
Répondre