2ème PROTOTYPE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

04 Jan 2008, 13:34

Oui c'etait pour la mettre en route, elle s'est emmelé dans les bips bips .. alors du coup je ne l'ai pas mise en la laissant sur sa fin des 2 bips avant qu'elle n'en fasse 4, et 1 et2 et 4et 1 etc .. a chaque appui.

Oui la consommation de courant marche impeccable sur la clio 2 (2002) , du coup , le mieux est de mettre le capteur allume cigare au quasi minimum, comme ca il fonctionne vraiment si l'on brise une vitre ou autre impacte fort qui ne ferait pas allumer le courant.

Pour la video j'attends d'avoir brancher les clignos et j'en fait une .. mais par manque de temps je ne pourrais pas cette semaine.

Je n'ai pas tester le capteur de la beeper sur la easyone car je croyais qu'il y avait des frequences specifiques sur chacun d'eux non? Je regarderais alors ...


Oui bonne et heureuse année a tous :)
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

04 Jan 2008, 13:50

Un prix :?:
J'ai une question un peut idiote, quand on active l'alarme, comment marche la consommation de courant ? parce que sur beaucoup de voiture il y a une consommation de courant a l'arrêt.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

04 Jan 2008, 13:52

Ben pour infos moi j'ai bien une led qui clignote tout le temps (antidemarrage) et ca ne fait pas pour autant sonner l'alarme ..

Il y a t il un seuil de consommation de courant a respecter avant qu'elle ne sonne?
steyler
Messages : 32
Inscription : 28 Oct 2007, 22:33

04 Jan 2008, 14:13

Oui mon père a une scenic, avec une LED qui clignote à l'arrêt (comme sur ta clio de 02 je suppose). Sur ma R5 l'horloge digital tourne en permanence et j'ai le poste qui a une led qui clignote quand j'enlève la facade.
mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

04 Jan 2008, 18:14

Pas de panique sur ma suzuki j'ai un led de simulation d'alarme plus une centrale cobra avec reglage us auto donc conso augmenté au bout de 40 seconde rien ne dclenche la eazy one .Par contre si j'arrete ma cobra avant la eazy one la la eazy one declenche ;idem si je met le contact la eazy one en veille ou si j'ouvre une porte avec le plafonnier.je pense que si l'on branche l'eazy one directe sur la batterie elle est moins sensible au petites conso de veille type led ou mem alarme d'origine.par contre une fois en veille une conso de plus et la elle sonne.ps pourriez vous m'indiquer la procédure d'arret d'urgence comme convenud,dans un precedent message. bonne année a tous et surtout longue vie a la EAZY ONE
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2008, 13:57

Je n'ai pas tester le capteur de la beeper sur la easyone car je croyais qu'il y avait des frequences specifiques sur chacun d'eux non? Je regarderais alors ...
Oui c'est la même fréquence mais pas le même code. C'était simplement pour savoir si le capteur de la beeper pouvait s'enregistrer avec la easyone. Juste par curiosité :wink:
J'ai une question un peut idiote, quand on active l'alarme, comment marche la consommation de courant ? parce que sur beaucoup de voiture il y a une consommation de courant a l'arrêt.
La consommation de courant à été réglé à un seuil suffisement haut pour ne pas être déclenché par les leds qui clignote ou les horloges de tableau de bord.
Il y a t il un seuil de consommation de courant a respecter avant qu'elle ne sonne?
Oui. En fait c'est une détection de variation de courant/tension, c'est pas vraiment la détection du courant consommé.
Quand on ouvre une portière cela allume le plafonnier, ce qui créer une "grosse" variation de courant puisque ca allume l'ampoule du plafonnier, qui créer aussi une variation de tension qui est détectée par l'alarme... enfin c'est compliqué :mad:
ps pourriez vous m'indiquer la procédure d'arret d'urgence comme convenud,dans un precedent message.
Dès que possible (je n'ai aps la méthode sous la main) je vous envoi la procédure de secours, on pourrait même voir ensemble comment l'améliorer.

Une question l'easyone sonne t-elle plus fort que la beeper ?

@++
mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

05 Jan 2008, 15:00

La beeper est donné pour 118 db a 1 m la EAZY ONE je ne sais pas au niveau sonore . Certaines sonneries sont plus puissantes que d'autres , si l'on laisse tous les sons un est vraiment strident est agressif apres tout est question d'emplacement et de materiaux d'amortissement du capot moteur pour ma suzuki essence pas d'insonorisant ,pour un disel l'emplacement sera plus primordial vu l'insonorisation du capot cad_c
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

08 Jan 2008, 19:49

Pour la puissance sonore elle me semble equivalente a celle de la xray ...

Sinon aujoud'dhui j'ai essayer de tester au mieux la fonction rfid , mais j'ai vraiment du mal je trouve .. une fois devant le vehicule il m'a fallut attendre pres de 10/15 sec avant que l'alarme ne s'enleve et que je puisse ouvrir mon vehicule par la suite, alors que les bips emis par la telecommande clignotait et que j'etais collé a ma porte ..
Cela vient peut etre du fait que j'ai enroulé le fil , car durant mes test j'ai vu qu'elle s'embouillé selon ou j'etais par rapport au vehicule.

sinon j'ai deja commencer afaire d ela pub sur les forums de rueducommerce ou sevendent la beeper :)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Jan 2008, 15:31

Merci pour les infos du niveau sonore, pour le RFID c'est en fonction de l'emplacement de l'alarme et de l'antenne, essayez de voir avec l'antenne en la déroulant.

Je prépare le nouveau manuel et vous me direz si tout vous parrait correct.

@++
mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

11 Jan 2008, 19:33

Voila 15 jours que j'ai installé la eazy one dans ma voiture et qu'elle est branché en permanence aucun déclenchement intempestif seul mes essais pour déclancher l'alarme fonctionne . Donc Top produit et encore bravo a l'equipe tech,nique d'alarm discount. a recommander a tout prix :exclaim: :exclaim: :exclaim:
Répondre