Oui impossible de mettre l'alarme en route s'il y a le contact (fil bleu à +12v), il n'y a que la fonction panic qui fonctionnne.ce fil bleu est il une sureté pour eviter le declenchement de l'alrme lorsque l'on roule?
Oui tout est électronique, pas de réglage manuel sur l'easyone.pour le réglage des ons de la sirène c'est un peu plus fastidieux que de bouger des curseurs comme sur vos modele 8 sons mais bon
Oui essayez bien cela, c'est important car on a déjà réduit la senibilité. Donc dites moi bien si vous arrivez à un réglage correct (pas trop sensible).le contacteur de choc est plus minutieux a regler niveau 4 un peu trop sensible un choc sur les roues 2 fois et cela sonne pour ma part je vais essayer le niveau 3.
Alors en fait on s'est posé la question, il existe d'autres portes fusible mais bcp plus cher. Une fois l'alarme installée, entourez bien les 2 fusibles avec du scotch noir pour les rendre étanches et les cacher.une petite suggestion pour le support des fusibles n'est il pas possible de prevoir un cache pour les proteger de l'humidité qu'il ya toujours dans un capot moteur.
Oui c'est super chiant, on a remarqué mais on ne trouve pas comment faire pour éviter cela.Rfid un peu genat lorsque l'on rete a proximité de la voiture environ 20 m autour cycle répétitif d'allumage extinctionetc
A 20 mètre le RFID fonctionne ? mince ici on tatone à 5-10m max
Peut être une fonction qui stoppe le RFID pendant 30 minutes s'il active/désactive l'alarme 3 fois de suite dans un temps très court ?
Une autre suggestion ?
J'ai hate de voir cette vidéo !je vais essayer pour ma part de faire un video en configuration dans la semaine ,faudra que j'arrive a vous l'envoyer je n'attend plus qu'un complice avec une cagoule Lol.
@++