2ème PROTOTYPE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Jan 2008, 19:59

Content qu'elle vous plaise ! et merci pour ces tests !

@++
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

18 Jan 2008, 12:43

Je sais que je suis un peu pointilleux mais pour ma part voila 10 jours qu'elle tourne en rfid, et 2 fois sur 5 elle deconne ...
Soit : meme en etant collé a la voiture elle ne se desactive pas , obliger d'appuyer soit meme, ou pire, en roulant elle s'enclenche alors que les clefs pendent au contact.

J'ai pourtant bien tendu le fil vers l'exterieur au mieux (cf mes photos d'installation si vous voulez)

Aujourd'hui j'ai tenté de prolonger l'antenne de quelques cm avec un fil de fer pour voir.. mais je pense que cela doit venir des telecommandes ....


Sinon toujours pas de mise en route intempestives, les capteurs fonctionnent au poil !!


J'ai deja commencer a faire un peu de pub .. suffit de taper "easyone alarme" sur google ... (j'en ai parler sur mes forums, sur rue du commerce pour concurrencer la beeper etc ..)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Jan 2008, 14:27

Ouais il doit y avoir un soucis avec les télécommandes.

Alors voilà ce que je propose :

1 - est ce que le fil bleu est relié au +12v après contact ? s'il ne l'ai pas essayez de le brancher comme ca l'alamre ne pourra pas se mettre ne route s'il y a le contact.

2 - Essayez de reprogrammer les 2 télécommandes et le détecteur sans fil car ici à l'atelier des fois on a bcp de parasite et l'apprentissage se fait mal.
(essayez même de reprogrammer les télécommande de la beeper pour voir Purple_Colorz_PDT_19 )

Voilà dites moi si ca va mieux ou pas après ça.

@++
gtt39
Messages : 20
Inscription : 30 Oct 2007, 14:31

20 Jan 2008, 13:42

bonjour

la sirène est-elle auto alimentée?
La centrale se trouve donc dans la sirène, c'est bien ça?
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

20 Jan 2008, 19:01

Bon ben j'ai essayer la reprogrammation mais ca ne marche pas..
a la 10eme fois ou je laisse le fil bleu sur le+ rien ne se passe, aucun bips apres quelques secondes...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2008, 09:11

la sirène est-elle auto alimentée?
La centrale se trouve donc dans la sirène, c'est bien ça?
Oui la sirène est auto alimentée et la centrale se trouve bien dans la sirène.
Bon ben j'ai essayer la reprogrammation mais ca ne marche pas..
a la 10eme fois ou je laisse le fil bleu sur le+ rien ne se passe, aucun bips apres quelques secondes...
Essayez un peu plus lentement quand vous mettez à +12v et ne faites pas ripper le fil sur le +12v (genre on frotte 2 fils ensemble pour faire les coup à +12v). Sinon ca va faire des micro coupure et l'alarme va croire que vous metttez plein de fois le contact et que vous le coupez.

Essayez d'accrocher un objet métallique sur le fil pour qu'il y ai un meilleur contact comme un clou.

Et redites nous si c'est bon.

@++
gtt39
Messages : 20
Inscription : 30 Oct 2007, 14:31

21 Jan 2008, 16:57

Alarm-Discount a écrit :
la sirène est-elle auto alimentée?
La centrale se trouve donc dans la sirène, c'est bien ça?
Oui la sirène est auto alimentée et la centrale se trouve bien dans la sirène.
merci pour ces précisions
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

21 Jan 2008, 17:55

Bon cet aprem avec mon frere on a commencé a installer tout les cables pour mettre les clignos, on fini demain si tout va bien puis photo et video par la suite ;)

Pour le rfid je retseterais dans la semaine.

Sinon pour le moment l'alarme est debranchée: va t elle perdre tout les reglages du coup?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Jan 2008, 18:08

on fini demain si tout va bien puis photo et video par la suite cool
:) :) coucou:
va t elle perdre tout les reglages du coup?
Elle va garder tous les réglages en mémoire même si la batterie interne est déchargée.

@++
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

21 Jan 2008, 18:09

Ok bonne nouvelle alors merci , ca fera ca en moins a refaire :)
Répondre