2ème PROTOTYPE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

13 Déc 2007, 19:47

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de tous ces nombreux e-mails d'encourragement pour l'alarme EASYONE, nous faisons au plus vite pour la mettre en vente.
Nous préférons dabord tester l'alarme comme il faut avant de la mettre en vente pour avoir un produits sûr et fiable.

Voici à quoi ressemble le 2ème prototype que l'on a terminé :

Image

Image

Image

On remarque la disparition de la serrure qui en fait ne servait pas à grand chose.

On a aussi mis les fils sous gaine et rendu étanche la sortie des fils.

2 prototypes ont été envoyé à moyse007 et mephisto64 pour qu'ils puissent la comparer à leur beeper xray qu'ils ont déjà sur leur véhicule.

Pour les fonctions ça donne ça :

- Télécommandes RFID (activation et désactivation de l'alarme à l'approche du véhicule)
- Détection de courant : ouverture portière et coffre sans rien brancher
- Détection des chocs 2 niveaux (impact léger 5 bips, gros impact sonne 30 sec)
- Sensibilité des choc réglable sur 8 niveaux
- Détection de l'ouverture du coffre (si un contact est installé)
- Détection de mise du contact
- Détection des bris de vitres du véhicule avec le détecteur sans fil allume cigarre
- 8 Sons totalement réglables, vous composer votre sonnerie parmis les 8 sons (ex :vous activez uniquement le son 4 et 6)
- Entrée pour brancher un détecteur anti soulèvement
- Possibilité de brancher un PAGER LCD pour être avertie à distance si le véhicule sonne
- Possibilité de brancher les clignotants de la voiture
- Armement automatique (réglable)
- Avec bips fort, bips faible ou sans bips d'activation (réglable)
- Mode silence, la sirène ne sonnera pas en cas d'alerte (utile si vous ajouter le PAGER LCD)
- Mode nuit, appuyez sur le bouton pour désactiver l'alarme et les clignotans resteront allumés 30 sec pour vous éclairer (réglable)
- Mode panic
- Alarme auto alimentée, le voleur coupe les fils de l'alarme => elle se met immédiatement à sonner
- Réglage des fonctions avec la télécommande
- Arrêt des détecteurs avec la télécommande (arrêt possible du détecteur de choc et du détecteur de courant)
- Zone défectueuse identifiable par bips (2 à 7 bips) de la sirène lors de l'activation de l'alarme
- Contrôle jusqu’à 3 télécommandes et 1 détecteur allume cigarre

Voilà si vous avez des questions surtout n'éhistez pas.

Pour sa sortie on attend la confirmation que tout va bien de nos 2 testeurs et on lance la production.

Disons qu'on devrait les avoir pour fin janvier.

Prix de vente 89,90euro

@++
lolo13
Messages : 9
Inscription : 13 Août 2007, 09:54
Localisation : marseille

14 Déc 2007, 16:20

Super et bon courage en espérant que les tests s'avèrent rapidemment concluant.
Joyeuses fetes à tous. Purple_Colorz_PDT_18
rominou1987
Messages : 11
Inscription : 24 Sep 2007, 16:59

14 Déc 2007, 20:54

Super bonne nouvelle!!

J'éspere que ce prototype n'aura aucun soucis et que la mise en vente sera rapide Purple_Colorz_PDT_15
ripp2003
Messages : 2
Inscription : 11 Nov 2007, 13:33

14 Déc 2007, 22:19

Bonsoir,

Effectivement, c'est très alléchant tout cela et.......à ce prix, j'achète les yeux fermés ;-)
mephisto64
Messages : 66
Inscription : 05 Avr 2007, 20:59

17 Déc 2007, 12:40

Je viens de recevoir le prototype Eazy one par la poste aujourd'hui super aspect visuel et surtout aspect plus robuste que la beeper, faisceaux plus long gainé, porte fusible compris , led sur capteur bleu très visible,notice très complète a lire 6 pages alors que la beeper 2 feuillets je pense que je vais mettre plus de temps alire la notice que je vais en mettre pour installer l'alarme LoL je m'y attele dès demain après midi premières reactions demain soir sur le forum je vais l'installer sur une suzuki jymmy 4x4 non multiplexée a de main et encore bravo pour le proto qui va se transformer en hit des ventes chez alarm discountj'espère :exclaim: :exclaim: :exclaim: :exclaim: Mephisto 64
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

17 Déc 2007, 12:56

Ca donne envie en effet ... !
Vivement que le facteur m'apporte ce prototype a tester ;)
Elle sera installée sur une clio 2 phase 2 de 2003 (d'aiilleurs si vous avez l'info pour se connecter sur les clignos?) qui possedait jusqu'ici la XRAY1 , que je en conseille plus depuis quelques mois sur tous les forums ou je suis inscrits (forum-auto, clubclio, forum-clio etc .. ) a cause de tous ses defauts .
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

17 Déc 2007, 16:48

Voila alarme recue apres midi ... montées bien sur en 30 min ( il fallait egalement enlever l'ancienne ^^ )

On va pouvoir commencer les points + et negatifs :neutra:l

Alors 1ere impression: la sirene: beaucoup plus grosse que l'ancienne : ca rassure deja ! Le systeme de rotation du socle tres bien etudié ! Beaucoup plus libre d'acces que celui de la xray1 !

Tout y est .. sauf la boulonnerie pour fixer la sirene , mais j'ai utiliser celle de la beeper xray 1 ;) ainsi que les coses sur les fils d'alimentation : ca la rendrait vraiment plug and play , s'ils y etaient.. (la xray1 n'en avait pas non plus )

Image

Image

Image

Image

Image

Image



J'ai lu la notice avant l'installation , bien evidemment et je dois vous dire que j'ai été un peu embrouillé honnetement ...
Ca m'ennuie un peu de dire cela je vous l'avoue car je me dit qu'autant il ne s'agit pas de la version definitive de la notice alors bon ...

Tout d'abord je pense qu'en premier lieu il faudrait tomber directement sur un schema de montage et explication , chose qui manque pour l'utilisateur novice de chez novice... c'est a lui d'aller etudier d'apres la derniere page , la concordance des fils, et encore il peut se demander a quoi sert le + apres contact ..

D'ailleurs je n'ai pas honte: je n'ai pas compris a quoi il servait et ou le brancher (habitacle) ? Il est la pour la consommation de courant?

Enfin pour en finir avec la notice (j'abuse un peu peut etre ... desolé ) Elle manque parfois de clarté et d'oubli d'indication, notamment pour les reglages avec les appuis simultanée des boutons qui ne sont pas clair etc ..


Passons au montage!

J'ai utiliser 3 cosses: pour la batterie et pour le capteur de capot.
Ce capteur marche d'ailleurs tres bien !!
C'est pour le moment la seule chose que j'ai pu tester, facile d'utilisation ! Et efficace! Bon point et grosse nouveauté surtout face a la xray 1 !!

Image

Image

Image


Le capteur d'ouverture du capot s'installe parfaitement bien en quelques secondes : je clipse ma cosse , je visse dans un trou deja prevu a cet effet par le constructeur automobile et c'est ok .

Image

Image

MISE EN ROUTE:

Dans l'attente de connecter les clignotants sur les bons fils (si vous avez une idee svp? ) J'ai essayé tres rapidement pour le moment l'alarme.

Alors tout d'abord , a sa mise en route et désactivation on entend bien le bip, plus discret je trouve deja que l'ancien (on peut le remettre en fort apparemment d'après la notice )
Ce qui m'a surpsir c'est le bruit comme celui d'une centrale de clignotant qui se met en route en meme temps que les bips ou pas si l'on active le mode silencieux (bouton B suivi du bouton A pour l'activer)
Je pense que le bruit que j'entends et celui des clignos mais il manque ce branchement , dommage (pour moi bien sur !! )
Par contre c'est pratique car on peut , du coup, l'activer et la desactiver en etant les seuls a l'entendre, vu que le bruit emis est super discret ! (a voir en environnement tres bruyant mais bon .. )

Bref pour le moment un super produit en perspective , a comparé de la xray , elle peu rester dans le placard !

Reste donc a tester le capteur allume cigare , de choc, le rfid (systeme d'activation à distance sans fil) , le choix des activation , des sirenes, et surtout le branchement des clignotants .. :exclaim:

Je vous tiendrais au courant quand a mes avancés dans mes test dans la semaine , cordialement.

Merci de nous avoir fait confiance en nous choisissant comme testeurs.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

17 Déc 2007, 19:11

Alors voila j'ai pu aller plus loin dans mes test et j'ai donc quelques reponses a mes questions...

Le fil bleu sert donc apparemment a, une fois connecté sur le +, regler les paramètres plus poussés de l'alarme.
Alors j'aurais une question : faut il du coup enlever le fil rouge durant le moment ou l'on regle les paramètres via le fil bleu? ou bien on peut juste le rajouter au rouge le temps des réglages?

Pour ma part la consommation de courant ne marche pas plus que sur la xray1 :( , je met l'alarme, et plafonnier ou feux de croisement ou veilleuses et rien ...
Peut etre un branchement manquant? Ou cela est il du au multiplexage?

Sinon la manip pour activer le RFID de la xray1 marche egalement sur la easy one ;) Sans forcement passer par le branchement du fil bleu pour rentre dans les parametres de l'alarme.

Sinon je suis toujours dans l'attente d'infos (si vous avez) quant au raccordement sur les clignotants svp?
Merci :frown:
rominou1987
Messages : 11
Inscription : 24 Sep 2007, 16:59

17 Déc 2007, 19:45

Pour les clignotant regarde simplement quel fil est branché à l'ampoule du clignotant et branche le fil venant de l'alarme dessus, idem de l'autre coté
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

17 Déc 2007, 19:51

Ok merci , je pensais plus a un systeme pour que tous les clignos (ou au moins les lateraux) se mettent en route a ce moment la?
Répondre