Bonjour,n
Pouvez-vous me préciser sur quels fils vous avez connecté l'ultrasons et l'anti-soulèvement svp.
Cordialement
Besoin d'aide, mon alarme sonne, 5sec après activation
Modérateur : David-Technicien AD
- Ludovic-Technicien AD
- Modérateur
- Messages : 1131
- Inscription : 16 Nov 2010, 14:29
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Bonjour,
j'ai scrupulesement branché comme c'était indiqué sur la notice
l'antisoulèvement reprend bien le fil du contacteur capot, je vais voir pour pour le débrancher complètement
par contre je ne me rapel plus comment est branché l'ultra-son, pourriez vous me renvoyer la notice (que j'ai égaré )
j'ai scrupulesement branché comme c'était indiqué sur la notice
l'antisoulèvement reprend bien le fil du contacteur capot, je vais voir pour pour le débrancher complètement
par contre je ne me rapel plus comment est branché l'ultra-son, pourriez vous me renvoyer la notice (que j'ai égaré )
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
S'il y a bien 6 bip, le problème vient de l'entrée contacteur de capot, le fil gris.
Donc 2 possibilités :
- Soit le fil gris touche à la masse quelquepart, il s'est peut être usé à un endroit vu que vous l'avez déjà débranché du contacteur.
- Soit l'entrée de l'alarme à un problème.
Donc avant de vous envoyez la procédure de retour sav, pouvez vous vérifiez le fil gris au complet.
S'il y a bien 6 bip, le problème vient de l'entrée contacteur de capot, le fil gris.
Donc 2 possibilités :
- Soit le fil gris touche à la masse quelquepart, il s'est peut être usé à un endroit vu que vous l'avez déjà débranché du contacteur.
- Soit l'entrée de l'alarme à un problème.
Donc avant de vous envoyez la procédure de retour sav, pouvez vous vérifiez le fil gris au complet.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Pas de problème et reposez vous bien.
@++
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Je vous envoi la procédure de retour sav par email.
@++
Je vous envoi la procédure de retour sav par email.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.