Easy one et fortes températures

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

nicolas1977
Messages : 3
Inscription : 26 Juin 2011, 16:57

26 Juin 2011, 17:05

bonjour,
J'ai monté ma easy one en avril 2010 sur mon Trafic.
Depuis cette année, lorsqu'il fait chaud l'alarme se met en route en roulant, se coupe , se remet...
Ca va tant qu'il n'y aps de bosses mais des que celà arrive l'alarme se met a sonner et je n'ai plus qu'a prier pour qu'elle se coupe...
Un calvaire, la honte de traverser un village toutes sirenes hurlantes, je peux appuyer sur les boutons, rien y fait!
La pile de la télécommande a 2 mois, a une portée comme si elle était neuve car je suis obligé de la cacher chez moi afin qu'elle puisse se mettre en route automatiquement donc pas de soucis de ce coté là.
Pouvez vous m'aider, l'été dernier, il m'est arrivé d'avoir une fois le soucis mais rien de grave, là ça fait 4-5 fois qu'elle sonne en 12 km.
Si ça continue, je vais la débrancher définitivement, pratique pour une alarme, surtout quand justement on la prend pour se prévenir des risques causés par les touristes qui arrivent dans les prochaines semaines...
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

26 Juin 2011, 22:40

Bonjour,

comment avez vous relié les fils de l'alarme (cosse, domino, soudure...)?
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

27 Juin 2011, 11:04

Bonjour,
Cela peut provenir de mauvais contact ( tant qu'il n'y a pas de bosses), il faudrait vérifer vos connexions y compris la masse.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
nicolas1977
Messages : 3
Inscription : 26 Juin 2011, 16:57

27 Juin 2011, 22:27

Merci pour vos réponses

Je me suis mal exprimé.

L'alarme se met en route et se coupe de façon aléatoire si il fait chaud. Pas de soucis de faux contact.

Si elle est en route sur une route plate, aucun soucis. Mais si j'ai le malheur de rouler sur une bosse, elle se met à sonner, comme si on secoue le véhicule ou si l'on shoote dedans.

Celà n'est pas un mauvais contact, cet après midi il faisait moins chaud a cause des orages menaçants, pas de soucis.

Hier véhicule arreté pour atteler un bateau, l'alarme se mettait en route alors que les clefs étaient sur le contact, le temps de la manoeuvre, celà s'est produit 3 ou 4 fois donc interdiction d'ouvrir une porte sinon....

J'utilise la fonction mise en route et coupure "automatique".

Le problèmes est bel et bien lié à la chaleur, celà m'est arrivé il y a un mois environ, encore une fois lorsque le thermometre dépassait les 30°.

Le problème vient de la liaison télécommande-alarme lorsqu'il fait chaud, le signal de la télécommande se coupe, je ne vois que ça. Soi l'alarme ne reçois plus, soit la télécommande n'emmet plus...
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Messages : 92
Inscription : 13 Sep 2010, 20:52

28 Juin 2011, 11:51

bonjour,

j'ai remarqué le même problème de portée de la telecommande sur ma SV 1000 V3, quand il fait tres chaud, il faut etre a 1 metre de la centrale alors que part température normal (20-25°) il marche a plus de 50 metre!
Lag 2 ph 1 1.9dci 110ch, interieur full blue, xenon 5000k, SV-1000-V3+module automirror
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juil 2011, 14:20

Bonjour,

Avez-vous branché le fil bleu de l'alarme sur un +12v après contact ?
Il faut le brancher si vous utilisez le mode main libre.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
nicolas1977
Messages : 3
Inscription : 26 Juin 2011, 16:57

11 Juil 2011, 18:46

Il est branché sur le + permanent.
Celà ne regle en rien le problème de la portée de la télécommande qui se réduit comme peau de chagrin avec la chaleur, à tel point qu'il faut se rapprocher au maximum de la centrale pour qu'elle se désactive.

On a un peu l'air ridicule a tourner le bras au raz de la porte en attendant qu'elle se désactive...

Celà fait 15 jours que j'ai posté mon message, quand il fait chaud, je n'ai d'autre solution que d'utiliser mon second véhicule qui lui aussi a une alarme mais plus fiable...
Dernière édition par nicolas1977 le 12 Juil 2011, 12:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Juil 2011, 12:05

Savez vous effectuer une soudure ?

Si vous voulez je peux vous envoyer un récepteur à changer dans votre alarme.
Si elle est sous garantie on peut le faire pour vous.

Par contre le fil bleu doit être connecté à un +12v après contact, pas un +12v permanent.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre