INSTALATION DU PAGGER POUR L'EASYONE

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Shmitz V
Messages : 2
Inscription : 11 Mai 2011, 17:52

15 Mai 2011, 13:45

Bonjours,
je viens de me procurer en pager lcd pour une application différente de la voiture.
Je voudrais bien l'utiliser pour des contacts de portes de maisons.
Je l'ais raccordé sur un transfo 12V le fil rouge sur le + et le noir sur le - voulant l'utiliser seul ,j'ais ouvert le jumper 6 (fil bleu d'éconnecté) et lorsque je relie mes contacts à la borne - du transfo il ne se passe rien.
A cette application particuliere pouvez-vous m'apporter votre précieuse aide.
Je vous en remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

16 Mai 2011, 14:18

Bonjour,

Le pager et autres fonctionnent en courant continu
Le transfo 12v vous sortira ( normalement) du 12v non redressé, il faut passer par un pont de diode pour alimenter un appareil en continu.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Shmitz V
Messages : 2
Inscription : 11 Mai 2011, 17:52

16 Mai 2011, 16:54

Bonjour,

Le transfo utilisé est bien un transfo 12V DC.
Merci encore de porter atention a mon problème.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Juil 2011, 14:21

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre