branchement easyone sur clignotants megane 2 ph 2

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

zoreol31
Messages : 1
Inscription : 25 Fév 2011, 16:57

04 Mars 2011, 01:05

bonsoir,

je viens d'installer une easy one V1.2 sur mon véhicule; elle semble fonctionner correctement, il me reste juste à la connecter aux clignotants. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp sachant que j'ai une renault megane 2 ph 2 estate dynamique de 2008 avec carte mains libres.
Concernant le détecteur "allume cigare", est-il normal qu'il ne clignote pas lorsque le véhicule est à l'arrêt ? (ne signale pas qu'il y a une alarme dans le véhicule?) en fait je constate qu'il est éteint mais l'alarme réagit bien. Ensuite lorsque je met le contact il s'allume (recharge ?).
Dernière question, il ne se passe rien lorsque je tapote sur les vitres, faut-il augmenter la sensibilité avec la vis sur le capteur ou manip sur la télécommande?

D'avance merci pour vos réponses !

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Mars 2011, 09:15

Bonjour,

je vous ai fait une réponse en MP
Cordialment
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre