Information sur easy one

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

gilou24
Messages : 7
Inscription : 06 Avr 2010, 18:48

06 Avr 2010, 18:55

Bonjour,
Voilà je viens de passer commande pour une Alarme Easyone V1.2 que je vais installer sur ma golf 4, déçu de ne pas en avoir une d'origine j'ai passer une commande, maintenant je n'habite pas du tout en France mais en Belgique, le virement c'est effectuer aujourd'hui sans aucun soucis mais j'ai quand même une question dans combien de temps je recevrais mon colis ? Ma banque est AXA et je n'ai pas un moment pour leur téléphoner enfin si mais ils sont fermer quand moi j'ai fini ma journée... alors je me demandais dans combien de temps vous allez recevoir mon virement et moi mon colis car j'ai demander d'être livrer via Colissimo avec suivis Recommandé assurer pouvez-vous me donner approximativement une date pour la livraison ?

Merci d'avance !

Ah oui autre question est-ce que ce type d'alarme est fiable ???

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Juin 2010, 16:17

Bonjour,

Je pense que vous avez reçu votre alarme depuis.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre