brancher les clignotant sur skoda fabia II 2009

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

09 Mars 2010, 14:00

Bonjour
Je souhaiterais avoir si les fils vert pour les clignots font passer du 12 v pour alimenter ou envoye une impustion.
je souhaiterais brancher sur les 4 clignotants,si je peut ponter au niveau de la boite fusible.Ou quel autre solution pouvez vous me fournir sans avoir demonter trop de chose,la voiture es encors sous garantil Purple_Colorz_PDT_16
merci votre réponse
Ciao
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 17:29

Bonjour,

Normalement vous pouvez vous brancher directement sur les fils des 2 clignotants avant.
Si vous ne pouvez pas, il faudrait vous brancher sur 2 fils à l'intérieure de l'habitacle, pouvez vous faire passer 2 fils dans l'habitacle ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

09 Mars 2010, 18:26

ok je peut faire passer les fils des clignotant dans l'habitacle,mais si je branche les fils vert sur les deux clignotant avant est que ceux de derriéres vont s'alumer.
et si je veux les 4 clignantes fonctionne je peux me brancher ou pas sur la boite fusible ki correspont au clignotant arriere et avant.
Aussi les fils vert produise quel type de tension ,est ce en continu ou impulsion.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Mars 2010, 19:58

Normalement en vous branchant sur les clignotants avant, tous les clignotants vont s'allumer.
Pour la boite à fusible vous pouvez essayer, je n'ai pas d'information sur votre boite à fusibles.

Pour les fils verts, c'est +12v quand l'ampoule doit s'allumer.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
angelboy
Messages : 26
Inscription : 09 Mars 2010, 13:52

10 Mars 2010, 00:22

ok merci de votre réponse,je vous tiens au courant du branchement.
Bonne continution.
ciao :D
Répondre