bonjour,
Le statut de ma commande passée mardi 09/02/2010, et qui était dispo en stock est toujours "En cours de traitement". Mon payement par carte a été encaissée et je n'ai aucun numéro de suivit.
Pourriez vous me tenir au courant, si problème il y avait? J'ai même envoyé un message au service commercial mais sans nouvel de leur part.
ma commande
Modérateur : David-Technicien AD
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Avez-vous reçu votre numéro de suivi ?
Avez-vous reçu votre numéro de suivi ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
bonjour,
oui c'est bon j'ai reçus l'easyone, monté et tout sur une 207hdi mux aucun problème pour le moment, juste un déclenchement a 1h du mat avec hyperfréquence HF, sans le détecteur d'air, je l'ai régler que quand on touche les vitres elle sonne. Peut-être que justement quelqu'un a essayé de voir a travers le carreau, depuis rien du tout, tant mieux.
oui c'est bon j'ai reçus l'easyone, monté et tout sur une 207hdi mux aucun problème pour le moment, juste un déclenchement a 1h du mat avec hyperfréquence HF, sans le détecteur d'air, je l'ai régler que quand on touche les vitres elle sonne. Peut-être que justement quelqu'un a essayé de voir a travers le carreau, depuis rien du tout, tant mieux.