Probleme avec mon easyone

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Août 2009, 12:19

Bonjour,

Mettez le fil sur le fusible 36 comme ceci :

1 - Reliez le fil blanc du détecteur au fil bleu de l'alarme
2 - Dénudez le fil bleu de l'alarme et vérifiez que le contact est coupé
3 - Retirez le fusible. Entourez le fil bleu autour d'une des cosses du fisble. Attention à ne pas faire toucher les 2 cosses avec le fil.

Ou, faire glisser le fil bleu dans l'une des cosses du fusible 36 de la boite à fusible et remettre le fusible délicatement ce qui va coincé le fil bleu.

4 - Remettez délicatement le fusible.

Voilà vous avez câblez le + après contact.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
xav4534000
Messages : 9
Inscription : 12 Août 2009, 16:38

31 Août 2009, 20:04

Salut pour ta reponse qui est tres clair cependant je t'es envoyé le schema d'une astra h mais pas mon modele je regarderai demain sur mon livre d'entretien si j'ai cet emplacement fusible sinon j essayerai de te faire un scan de mon tableau de fusible... pour toi sur la ventilation c'est pas bon? je te tiens au courant demain..

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2009, 14:23

Bonjour,

Vous pouvez essayer sur la ventilation cela doit fonctionner. Dans le pire des cas le fusible reste constamment à +12v vous ne pouvez pas armer et désarmer l'alarme. Si cela se produit il suffit de trouver un autre fusible qui lui sera à un +12v après contact.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
xav4534000
Messages : 9
Inscription : 12 Août 2009, 16:38

02 Sep 2009, 22:36

Merci pour ta reponse je vais essayer demain en esperant de ne rien cramer donc je branche le bleu et blanc sur une des cosse du fusible et je rebranche le tout?!

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2009, 09:49

Bonjour,

Oui c'est exacte, bien le faire contact coupé.

Ensuite toujours sans mettre le contact, essayer d'armer et désarmer l'alarme avec les bouton de la télécommande.
Si ça fonctionne, mettre le contact puis tester, si le fusible est alimenté après le contact vous ne pourrez plus armer et désarmer l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
xav4534000
Messages : 9
Inscription : 12 Août 2009, 16:38

07 Sep 2009, 14:53

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Oui c'est exacte, bien le faire contact coupé.

Ensuite toujours sans mettre le contact, essayer d'armer et désarmer l'alarme avec les bouton de la télécommande.
Si ça fonctionne, mettre le contact puis tester, si le fusible est alimenté après le contact vous ne pourrez plus armer et désarmer l'alarme.

@++
Bonjour je reviens au nouvelle j'ai pas eu trop le temps de me connecter entre temps alors j'ai relié le bleu et le blanc le tout branché au fusible 36 (car j'ai bien celui la aussi avec le modele de mon astra) et la impossible d'activer et de desactiver l'alarme contact coupé... je sais plus vraiment quoi faire j'ai bien peur d'etre obligé de passer les cables a l'interieur mais c'est une vrai galere je voulais une easyone pour eviter cela...

bref merci pour votre aide
a bientot
xav4534000
Messages : 9
Inscription : 12 Août 2009, 16:38

09 Sep 2009, 13:09

cad_s help please cad_s
xav4534000
Messages : 9
Inscription : 12 Août 2009, 16:38

15 Sep 2009, 14:30

UP!!! J'ai une alarme qui ne marche toujours pas!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Oct 2009, 20:28

Bonjour,

Je résume pour faire simple :

- Si vous branchez l'alarme (fil rouge et noir) vous ne pouvez pas l'armer ou la désarmer. Les télécommandes ont aucune action.

- Le mode de reprogrammation des télécommandes ne fonctionne pas, vous ne réussissez pas à reprogrammer les télécommandes, la sirène ne bip pas 3 fois après avoir mis les 10 coup de contact, est-ce bien le cas ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre