Demande d'infos

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

alex01
Messages : 4
Inscription : 18 Août 2009, 18:16

18 Août 2009, 18:22

Bonjour, alors je viens d'acheter la easy one, j'attends de la recevoir,
j'aimerais savoir comment brancher mes clignotant sur ma 206 année 2004 donc mux. Merci d'avance,

et si j'achète le pager j'aurais besoin de refaire le même branchement pour les clignotants ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Août 2009, 14:13

Bonjour,

remplissez votre profil avec votre numéro de facture et adresse de livraison que je vous envoi les infos pour vos clignotants.

Pas besoin de branchement pour les clignotants avec le pager.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
alex01
Messages : 4
Inscription : 18 Août 2009, 18:16

20 Août 2009, 17:53

Voila, c'est fait.

Est-ce possible de mettre une led qui clignote, par ex, devant le volant?

Sa risque pas de sonner ?

Si c'est bon comment la faire clignioter une fois la voiture éteinte?

Peugeot 206

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Août 2009, 12:26

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations de montage pour les clignotants. Vous pouvez essayer de vous brancher sur les fils des clignotant avant si vous voulez.

Pour la led oui vous pouvez en installer une. Il faudra utiliser un relai pour la mettre ne route une fois le contact coupé. Si vous voulez je vous dirai comment faire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
alex01
Messages : 4
Inscription : 18 Août 2009, 18:16

31 Août 2009, 20:16

Oui si vous pouvez dire comment faire sa serait super...

Je sais pas si c'est normal, mais il n' y a pas assez de fil pour brancher les cligno, (...) les fils sont trop court apparament, donc faut que je je soude et que je les allonge ?!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Sep 2009, 14:28

Bonjour,

Vous pouvez rallonger les fils des clignotants avec du fil d'au moins même diamètre.

Pour le relais, utilisez ce type de relais :

http://www.squale-alarme.com/alarmes_vo ... -fils.html

Et branchez le comme ceci :

86 : +12v après contact
85 : masse
30 : + de la led clignotante
87 : +12v permament
87a : rien

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre