Problème ultra son ou mauvais réglage

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Août 2009, 17:30

Bonjour,

Je viens devoir votre message un peu tard. 'emplacement est bon par contre vous me dites que la led reste allumé bleu en permanence lorsque les portières sont ouverte ? C'est cela ou la led bleu clignote ?

Je ne comprends le fait d'avoir un retour avec le plafonnier , où voulez vous installer une diode ?
Quand les capteurs ultra son captent quelque chose j'ai du 9v au lieu du 12 v, normal ou pas.
Quand vous faites un mouvement et que le capteur détecte qqch il doit y avoir la masse sur le fil bleu.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
redline992003
Messages : 15
Inscription : 24 Juil 2009, 21:57

10 Août 2009, 12:36

rectification :avec mon testeur que des que les ultra son capte quelque chose je suis a 0v sur le fil bleu, et quand ils capte rien ils y as du 9 v sur le fil bleu et la masse.
mais j'ai pas de 12 v
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Août 2009, 12:44

Bonjour,

Tant que vous avez + de 2v quand il n'y a pas de mouvement tout va bien.

Pour le retour du plafonnier ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre