fusible + permanent

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
dav621
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2009, 22:12

24 Juil 2009, 12:39

Bonjour à tous
Je me suis apperçu en branchant l'alarme Easyone qu'il n'y avait pas de porte-fusible sur le fil rouge ( + Permanent).
Peut on rajouter un porte fusible sur ce cable ou est ce qu'il y a un fusible genre fusible thermique intégré dans l'alarme?
Merci
Easyone + pager LCD
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Juil 2009, 13:09

Bonjour,

Regardez il y a un fusible sur le fil rouge à 20cm de l'alarme Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
dav621
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2009, 22:12

24 Juil 2009, 18:29

Mille excuses!
Effectivement au niveau de la gaine noir, il y a bien un porte-fusible, j'ai monté l'alarme rapidement, j'ai regardé les portes-fusibles sur le faisceau, mais j'étais presser et j'ai confondu le cable rouge avec une autre couleur dans ma précipitation :frown:
Sinon, je suis pleinement satisfait de cet alarme, je songe même à en équiper mon deuxième véhicule...
Merci encore Purple_Colorz_PDT_18
Easyone + pager LCD
Répondre