RFID easy one probleme

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

tito
Messages : 15
Inscription : 25 Mai 2009, 06:51

12 Juil 2009, 07:55

Bonjour, mon easy one fonctionne parfaitement sauf que l'autre jour je vais en courses je m'éloigne assez vite trop vite pour entendre le bip d'armement. Puisqu'il s'enclenche dans les 15 sec environ une fois hors de portée.

Comme il y avait un escalator, je me retrouve rapidement hors de portee je reviens je n'entends pas les 2 bips, J'engage l'alrme elle s'engage elle n'etait donc pas engagée, j'ai bien vérifié, ma telecommande clignote toutes les 3 -4 secondes.

Donc comment l'alarme a t'elle pu croire qu'elle captait encore la telecommande j'etais vraiment hors de portée.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Juil 2009, 15:33

Bonjour,

Je pense plutôt que l'alarme s'est désarmée avec le signal de la télécommande d'assez loin ce qui aurait pu vous faire croire qu'elle était désarmée.

Essayez de bien regarder les prochains jours au cas ou.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre